Tom's Guide > Forum > Les news > MsgPlus! 3.40 build #0112 pour MSN Messenger 7
Mot :    Pseudo :           

Une nouvelle beta du célèbre add-on pour le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft est disponible. Il s’agit de la dernière mise à jour avant la version finale qui devrait arriver l’année prochaine, aucun détail sur la date de sortie définitive n’a été communiqué par Patchou, l’auteur du logiciel.

Cette version corrige un bug qui faisait planter la version Hébraïque d’MSN Messenger 7, d’autres bugs mineurs ont aussi été résolus. La build 112 est aussi moins gourmande en ressources système et mémoire vive que les betas précédentes.

Si vous possédez actuellement une autre version 3.40, cette dernière sera mise à jour automatiquement au cours des prochains jours.

Télécharger MsgPlus Plus 3.40 Beta pour MSN 7.0 et 6.x (3.55 mo)

Source : Msgplus.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MSN est plus rapide maintenant, merci patchou

Répondre à PIKACHU@IDN

J'avais remarqué ce bug lors du démarrage d'MSN, qd MSN Plus! se chargeait,...il fallais patienter 2,3sec avant de voir sa liste de contacts. des fois fallait même redémarrer msn,...avec cette update çà marche impec'.

Répondre à Jona162001

Moi ce me fait ce bug je susi obliger d'attendre 2 a 3 seconde avant de voir afficher ma liste de contact

Répondre à Gmail

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

Répondre à Ramdoman

mais il est toujours impossibler d'enlever la bannière de pub non?

Répondre à free2048

C'est toujours possible mais plus avec Messenger Plus ;) Il faut un autre patch...

Répondre à Antipika

MOi je l'ai viré !! Je l'aitesté, ca ma souler !!!! pas mal de bug.... dommage :-?

Répondre à charlyadi13

C'est mieux d'attendre la version finale...

:jesors:

Répondre à adilelgh

+1 perso quand j'utilise une version bêta je deviens parano :-o

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

salut,

J'ai installé le MsgPlus 3.40 Beta pour le MSN Messenger 7.0 Beta, je voudrais vous signaler que ça fonctionne, sauf que on ne peut pas paramêtrer par "Contacts".
On peut paramêtrer qu'avec le lien "Plus!" dans le Messenger, mais pas d'icône près des noms de mes contacts comme avec la version précédente MsgPlus 3.25 pour Messenger 6.2.
Si vous avez un tuyau pour régler ce problème, merci de m'en informer.
A bientôt, bye !

Répondre à snoopy80

Euh slt, j'ai voulu dl... ton lien est mort je crois...
sinon, j'ai été sur le site de MSG+ .... et j'ai po trouvé le beta..

A+

Répondre à spiritfire

Citation :

Expéditeur : SpiritFire Date : 7/12/2004 18:11:21

Euh slt, j'ai voulu dl... ton lien est mort je crois...
sinon, j'ai été sur le site de MSG+ .... et j'ai po trouvé le beta..

A+

Euh le lien marche impec, t'arrives sur un forum et tu vas voir ya un lien pour dl la beta.

J'te met le lien direct de dl, clique ICI (3.58 Mo).

Répondre à akemasiano

wow c'est excellent je savais même pas que ça existait!

Répondre à carve
Tom's Guide > Forum > Les news > MsgPlus! 3.40 build #0112 pour MSN Messenger 7
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens