Microsoft Winter Fun Pack 2004
Forum Les news : Microsoft Winter Fun Pack 2004
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Comme l’année dernière Microsoft sort un pack de skins et d’outils pour Windows XP et son lecteur multimédia Windows Media Player.
Au total ce sont cinq nouveaux skins qui sont disponibles pour votre WMP, dont un dédié au nouvel opus d’Halo (la version 10 est obligatoire). Les autres sont, comme le titre l’indique, sur le thème hivernal et fonctionnent avec WMP 8 ou supérieur. Un petit plugin pour Outlook 11 et Outlook Express a été ajouté et permet, une fois activé, que vos correspondants sachent quel morceau vous étiez entrain d’écouter lors de l’envoi de votre mail.
Trois nouvelles visualisations sont aussi disponibles ainsi qu’un autre plugin (présent dans la version 2003 du pack) qui permet de mettre à jour un « blog » automatiquement, pour que les visiteurs soient informés en temps réel de la musique ou de la vidéo que vous êtes entrain de jouer sur votre ordinateur.
Plus d'informations sur le site de Microsoft (en anglais)
Télécharger le Winter Fun Pack pour Windows XP (18.9 mo)
Source : Betanews.com
Ca rajoute des skins et plug-ins pour WMP mais ca fait quoi a XP ? pas d'apparence ou de truc en plus ?
car dans la news il y a écrit : " Microsoft sort un pack de skins et d’outils pour WINDOWS XP et son lecteur multimédia Windows Media Player.
Ce serait génial de faire un thème pour XP avec de la neige en haut des fenêtres et sur la barre des tâches.
Ben ca fait pas grand chose a Windows XP si ce n'est qu'outlook express et WMP font partie intégrante de Windows XP. Il faut aussi Windows XP pour que ce pack fonctionne.
| Citation : Wallpaper Changer
|
Ca touche un petit Windows xp tout de même (fond d'écran)
[quote]dont un dédié au nouvel opus d'Halo [quote]
Qui aurait cru qu' il y avait un point commun entre halo et windows media player ... ! bah ... Microsoft
Ouais j'aime bien Microsoft sur son site de promo de Windows XP ils disent que l'on peut modifier l'apparence en appliquant des thèmes selon nos goûts et tout... Or officiellement on peut appliquer que les thèmes signés numériquement par Microsoft. A part le Royal Theme, yen a pas eu d'autres, et encore, officiellement, le Royale Theme (celui de Windows Media Center 2005 pour ceux qui savent pas), il n'est pas officiellement fait pour être installé sur Windows XP Home ou Pro, donc si on regarde, il n'y a aucun thème officiel disponible. Publicité mensongère ??? Je sais pas. En tout cas Microsoft n'a pas l'air très branché skining XP... Dommage !!!
;-)
Salut je voudrais savoir comment je fai pr supprimer le pack en entier car a chak redemarage il est tjs present!!! merci par avance :-)
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.