Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux

Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux

Forum FPS / Action / Quake-Like : Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cherche joueurs experimenté !!! , qui répond aux caractéristiques suivantes :

• Tu dois avoir plus de 20 ans. Si tu as moins, ta sagesse, maturité et adaptabilité devront sortir de l’ordinaire.

• Modeste et tranquille. On joue à CS sans se prendre la tête. On se prend pas pour des Roxors.

• Mauvais joueur s’abstenir ! Chez nous les MS n’existent pas (tu es mort tu es mort, quelqu’en soit la raison). De même que les campeurs n’existent pas (tu te fais frager par un campeur ? C’ était à toi de le dénicher !). Tu te plains ? Tu râles ? ne postule pas.

• Désir d’évoluer : notre team à une profonde envie d’avancer, d’évoluer, d’approfondir Cs . Si tu joues à cs co tu vas à la pêche aux écrevisses le dimanche sur les bords de la garigue, ne postule pas.

• Disponibilité : 4 soirs par semaine au minimum pour des Trains + séance strats. Tu es ds notre team, tu t’investis. Si tu ne peux que 2 jours par semaine, je t’en prie, ne postule pas non plus !

• Ds notre team, c Discipline et rigueur : tu joues et, tu écoutes les strats et les applique en match. Tes suggestions auront lieu durant les séances de strats, jamais pendant un match.

Si pour une raison ou pour une autre tu ne corresponds pas à l’un de ses critères, je t’en prie, surtout abstient toi !!! Tu ne nous intéresses pas ! Ne nous fait pas perdre de temps !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CV et entretient d'embauche requis ^^ ? Bonne chance pourtrouvez une personne répond a tous ces critères :)

Répondre à Antipika

C'est bien d'avoir des principes valables par contre, comme dit Antipika...dur dur de trouver un nombre suffisant de candidatures pour faire un choix. Nous montons notre propre team [Mc@B], et les disponibilité de chacun doivent être pris en compte. Quand la moyenne d'âge s'élève, CS ne doit quand même pas empiéter sur la vie de couple + la gestion des enfants. CS doit rester un hobby agréable...pas une machine à lobotomiser le commun des mortels. A bientôt sur un serveur. Au fait comment s'appelle votre team ???

@+

[Mc@B] Trn@nX3n3

Répondre à tranxene@IDN

Toi t'es dur pour rechercher un joueur !

Répondre à dididelille

un mot, cherchez pas plus loin !!!! team sérieuse mes biensure !! et la marmotte met le chaocolat dans le papier d'allu c'est bien ca ?? non !! mdrrrrrr
va si , c'est mort les teams comme ca , je pari tu va dire un mot de traver pour loler tu te fera viré sec !!! arreter mdrrrr , en tout cas je voudrai pa etre dans votre team , mm si j'aurai l'age requi !
vous croyer que vous aller gagner quoi ?? rien , je tien a vous precisé ce n'est d'un jeu !!! et rien d'autre , c'est fait pour se detendre et pas gagner des choses ! enfin pour ceux qui font que les tournois ok , mais comme ca ! prener une équipe délirante !

Répondre à Mali_Ubica

tu pourrais donner une adresse ou te joindre ?

c quoi le nom de la team ? votre site web ? votre serveur ?

C bien de decrire le type de joueur que tu recherches, mais a part ca tu donnes aucune info interessante.

Ca peux m interesser, mais dis moi au moins ou te joindre.

mici :-p

Répondre à Ava@IDN

ben il rpds plus mainan ?

Répondre à dididelille

Moi en ce qui concerne les regles ca c'est chacun qui les delimites.... etre serieux etc...
Mais il a une truc qui m'énerve c'est l'histoire pour la l'age...
Tu peux regardé autour de toi et ben il a pas que des personnes imatures. A chaque fois faut que ce soit un cas general......vous mettez tout le monde dans le meme panier alors pour ton histoire de gamin etc tu te la garde pour toi...

Répondre à louison@IDN

salut!
c'est clair tu ne trouvera pa klkun avec tou critere. surtout lage car a 20 ans je pense que le ga (ou la fille) nest pa disponible 4 jours par semaine avec les etude, et ca copine (si il/elle en a une) je pense que a 20 ans tu a autre chose a faire le week end que de jouer a CS mm si tu est acro il ny a pa que ca ds la vie .
comme le dit mali ubica c un hobbies et non les cours :) lol a moi que tu envisage de faire plain de tournoi et championnat ms je ne pense pas que cest ton cas .
il fodrai que tu change klke critere je pense comme lage par exemple moi g 16 ans et ce nest pa pour ca que je ne sui pa mature personne est parfait . ms c juste un conseil apre c a toi de choisir ! allez bonne chance dans lavnir pr ta team ptete quon ce recontrera ;-).

Répondre à tsunammis

Ca c'est tout a fait ce que je cherchais !
J'ai fait partie de plusieurs teams (inconnues) dirigées par des gamins, et tout foirait après 2-3 mois...
Je suis tout a fait dans cet état d'esprit Lewis : sérieux, pas mauvais, désir de m'améliorer, respecter des strats,...
Dis-moi ou on peut te contacter (comme l'a dit ava) ce serait mieux. a+ j'espere.

Répondre à mr_boubou

c cool...une nouvelle Team CS qui montre le bout de son nez. Moi, je crois que ce jeu n'est pas mort et que l'esprit de la communauté va re-évoluer dans le bon sens, c. a. d. un peu plus de respect du jeu et des joueurs et peu moins de "j'te fraggue parce que t'es nOOb et que tu m'as bloqué dans un couloir,...mais surtout parce que t'es nOOb !"
CS n'est qu'un jeu...rien de plus. Quand on joue aux échecs, on insulte pas son adversaire, on l'étudie, pour CS c'est pareil.
Bonne chance pour ta Team. respect.
@+ sur un serveur.

Répondre à tranxene@IDN

Ca me fait franchement marer vous vous croyer ou franchement ces un jeux pas un emploi dans une multi national!!!!!
Areter de plus vous sentir parceke vous jouer a counter et essayer d'etre un peut credible (je ne fait aps de generalité plein de gens ki joue a counter et ki sont tres gentil hihihihi, moi d'ailleur lol mais j'aime pas ces braleur qui ont des team ca me fair rigoler)

Ps: dsl si je susi un peut crus

Répondre à freeman3001

LoUiSon, reste calme, c'est pas Lewis qui a parlé de gamin, c'est moi. Et cela voulait juste dire qu'avec l'âge, il est plus difficile de se rendre disponible le soir et le week-end. Je ne vois rien d'énervant la dedans...a moins que l'on ne se soit pas compris.
bye.

Répondre à tranxene@IDN

Freeman, t'as raison de rigoler. Moi aussi, quand je joue à CS je rigole...même si je suis en bas du tableau. D'ailleurs parfois, je vais même sur IceWorld pour rigoler encore plus.
Aprés tout, les jeux, c'est fait pour ça.
@+

Répondre à tranxene@IDN

freeman.

faudra que tu m explique pk les mecs qui apprecient le jeux en team sont des branleurs.

Répondre à Ava@IDN

Ta rien compris un jeux ces fait pour delirer et une team aussi la on se roirait a un concour d'entrée cher notre amie a tous bill gates ca ca me fait peter de rire ce mec est ridicule et sa team encore plus que lui!

Répondre à freeman3001

Freeman, tu trouves ça ridicule Okay, t'as le droit. Tu as aussi le droit de te connecter a son serveur et de jouer avec lui ou contre lui. C'est pas la peine de vouloir briser sa carrière et ses rêves... :-) :-) :-)
moi, je dis CS pour tous !!! "open your mind (if possible with the AK47...)"

Répondre à tranxene@IDN

ca c'est ton opinion.

S il a pas la meme que toi spas pour ca qu il est ridicule.
et c'est pas une raison non plus pour etre agressif envers les gens.

Répondre à Ava@IDN

Je rajouterai avant de clors ce topic qu'ici ce n'est pas un site de petites annonces, donc on s'abstient de poster ce genre d'annonce qui plus est trop restrictive à mon goût. Merci.

Répondre à Nitou

Ben oui Freeman, qu'est-ce que ca peut te faire qu'il y ait des gens qui veulent etre serieux ? Jouer au foot (ou tout autre sport) c'est pareil, il y a des gens qui jouent sérieusement et d'autres qui font ca pour se marrer, c'est pas pour ca qu'on se fout de la gueule de Henry ou Trezeguet !! (Bartez mis a part ;) ). Moi je préfère vraiment jouer sérieux que n'importe comment avec des boulets qui tuent tous leurs coéquipiers parce que "c'est qu'un jeu". Moi ca m'énerve de jouer avec des gens pareil, alors respecte un peu les choix de chacun !

Répondre à mr_boubou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens