Problème avec pignon sortie de boîte pour une yamaha DT50R 2007
Forum Auto / Moto : Problème avec pignon sortie de boîte pour une yamaha DT50R 2007
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma machine (50cm3) : j'ai récement changé mon pignon de 11 dents pour un de 14 dents, j'ai du mal à passer la 5ème et je n'arrive pas à passer la 6ème, même en descente !
Mon père dit que c'est le moteur qui n'est pas assez puissant pour faire passer la 6ème, votre avis pour régler ce problème ?
Merci d'avance, MOUHAHAHA !
Mais normalement quand y'a un problème au pignon de sortie ou à la chaîne ou au plateau arrière, faut pas changer INTEGRALEMENT le "Kit Chaîne" ?
C'est pas le pignon qui a un problème, c'est la moto qui arrive pas à gerer ce pignon avec plus de dents, de plus, ce site où j'ai acheté mon pignon ne vendrait pas cette pièce à l'unité s'il fallait tout changer...
Moi j'aurais bien une idée, ce ne serait pas le gicleur qui ne gicle plus assez d'essence dans le moteur ? Le père d'un pote me dit que c'est peut être un problème d'embrayage donc je ne sais plus quoi faire, s'il vous plaît aidez-moi !!!!!!!!
| MOUHAHAHA39 a écrit :
|
non, tu peux envoyer tant d'essence que tu veux dans ton moulin, s'il a atteint sa rotation max, tu gagneras rien.
ton transmission est surement trop longue pour ton 50, repasse en 12 ou 13, parceque de 14 à 11 , y'a un monde..
tu penses qu'en 13 dents ça irait ?
SALUT ,si c'etait pour aller un peu plus vite en 6 eme c'est une couronne plus petite qu'il aurait fallu ..ton moulin n'est pas assez puissant pour un pignon plus grand
Salut ! Tu penses qu'il faudrait combien de dents à la couronne ?
Et si je veux juste changer le pignon, je dois prendre combien de dents, 12 ou 13 ?
Parce que le prix d'une couronne n'est pas le même que celui d'un pignon...
12 ... une dent en plus sur un pignon equivaut au moins a 5 dents sur une couronne .. c'est enorme
Sur un site j'ai lu que 1 dent en plus sur le pignon correspondait à 3 dents en moins sur la couronne
ben voila ....un pignon de 12 suffit... il faut savoir que les constructeurs essaye pas mal de combinaison et generalement le kit d'origine est le mieux adpater...
C'est bon merci "la transaction a été effectuée avec succès" !
Une dernière question : je vais gagner combien en vitesse par rapport à mon pignon de 11 ?
alors la tu m'en demande trop .....lol
salut, je cherche un logiciel ou on peut rechercher des plans éclater d'une boîte à vitesse 50cc ou alor un plan éclater d'une boîte a vitesse yamaha tzr 50cc merci d'avance.
regarde ici
http://www.lapieceriemoto.com/inde [...] crofiches/
ou tape "microfiches" dans google
Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.