Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi les cartes graphique pci?
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis actuellement en train de regarder pour changer ma carte graphique.J'ai remarqué que de plus en plus , les nouvelles cartes ne sont plus agp mais PCI epress.
Pouvais vous me dire qu'est ce que cela apporte par rapport au AGP ; mais aussi si ma carte carte mere ( msi KT 3ultra) suportera correctement ces nouvelles cartes.

Merci bcp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le nouveau connecteur, sensé remplacer l'AGP à plus ou moins long terme... il offre des débits supérieurs à l'AGP...

bien évidemment pour en profiter, il faut une carte mère dernier cri... les cartes mrèes AGP sont exclues, ne serait-ce que pour le connecteur physique PCI-Express...

Répondre à zdeeeen@IDN

Faut un port spécial maintenant pour ces nouvelle carte.Le pci express a une vitesse de transmission plu importante que l'AGP.16x contre 8x pour l'Agp

Répondre à M4kaay

A moins de changer toute la tour en ce moment et d'etre pété de tunes, à mon avis tu rachèteras ta dernière AGP8x.
Et dans deux ou trois ans tu passeras au PCI express qui n'en ai qu'à son décollage commercial

Répondre à dym801
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pourquoi les cartes graphique pci?
Aller à :

Il y a 2972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens