Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coupure au pénis

Coupure au pénis

Forum Sexualité : Coupure au pénis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.. Je suis super angoissé, car ce matin, j'ai voulu me tondre les parties génitales et je me suis fait une petite coupures au niveau d'une veine qui se trouve à la base du pénis, au début je saignais un petit peut depuis j'ai mis un pensement, mais il reste deux points rouge au niveau de cette veine je voudrais savoir si ce n'est pas grave et surtout si tout finira par remarcher comme avant car la je suis super stressé et j'ai peur d'éxacerber la situation j'ai donc pas la éssayer de me masturberd'avoir une érectin please!! help me!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si la veine ne se referme pas tu risques de ne plus jamais avoir d'érection :D

Non mais sans rire, tu es sérieux en posant cette question ? Que veux tu risquer ?
Heureusement que tu n'es pas une femme qui risque de subir une épisiotomie :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Qu'est ce que je dois comprendre?

Si c'est de l'humour je vois pas vraiment comment je pourrais en rire, sérieux vous êtes qui pour déconner avec ça?

C'est grave oui ou non?
Quelqu'un pourrait il me répondre sans me faire part de ce genre d'ironie à deux balles?

Répondre à Mougnouk

Est ce que la coupure est profonde ?
Est ce que le saignement est arrete ?

Au passage, si vraiment ca t'inquiete, il vaut mieux aller voir ton docteur qui pourra te donner un traitement adapte au besoin plutot que passer du temps devant un ecran en esperant des reponses donnees par des inconnu(e)s qui ne s'y connaissent pas forcement....

PS et pour repondre a ta question, Prunelle c'est l'administratrice du forum.
Voila, comme ca tu sais tout maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 21-10-2009 à 01:38:07
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Comme toutes coupures, elle a surement cicatrisé si tu saignais un petit peu et qu'elle était petite. (P.T.B. :o)

Vu la quantité d'information énorme et la qualité HD de tes clichés et cela, même si je ne suis pas expert en la matière, je miserais sur des piqures de Sarcoptes scabiei :

http://i36.tinypic.com/246j81c.gif

Dans quelque temps, les petits points se transformeront en boutons et pulluleront sur la majeure partie de ton corps ! :dawa:

http://i33.tinypic.com/2ebakjp.jpg

http://i36.tinypic.com/jkdmif.jpg

Cool, nan ? [:dawa:5]

sinon tu as du te faire piquer par :

Un Bichon Maltais

http://i33.tinypic.com/2yozgya.jpg

Ou un Carpe

http://i37.tinypic.com/ipw5ci.jpg

Au choix.

Dafen@IDN a écrit :

PS et pour répondre à ta question, Prunelle c'est l'administratrice du forum.
Voila, comme ca tu sais tout maintenant.

Ouais lol et Dafen c'est un modératueur et moi j'suis une carotte [:-xtreme-]

Message édité par Carotte Electrique le 21-10-2009 à 03:31:12
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

En fait je n'ôse pas trop montrer ma " " au généraliste, tout à l'air de fonctioner,mais j'ai toujours deux points noir aux niveaux des veines et non la coupure n'est pas profonde

Dafen: prunelle c'est l'administratrice.. Ok..
Juste une question c'est quoi les critères requis pour être administrateur?
Le tacte? apparement non et de toute manière j'ai le droit de réagir à une réfléxion quelque soit la personne qui l'a balancé.
Je peux comprendre que certains sujet sur ce forum puisse amuser, mais normalemement, si des crétins comme moi viennent sur des forums c'est pour avoir divers versions de gens qui connaitrais le sujets ayants éventuellement le problème vécu, sinon pour les vannes à deux balles je connais deux ou trois bar peuplé de poivrot et là bas pas besoin d'administrateur.

Répondre à Mougnouk

C'était juste du second degré, car tu t'inquiètes pour une chose pas grave du tout.

bon c'est vrai tu t'es coupé près du pénis, mais c'est sur la peau, donc rien à craindre.
C'est la même chose que si tu t'étais coupé en te rasant la barbe.

------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

c'est une carpe et non un carpe :D

la carpe est un excellent combattant :bounce:

Répondre à rafale-athena

Alors écoute, je vais reprendre tes propos point par point et tu verras à quel point ta question est ridicule :

Citation :

Je suis super angoissé, car ce matin, j'ai voulu me tondre les parties génitales et je me suis fait une petite coupures au niveau d'une veine qui se trouve à la base du pénis

Citation :

au début je saignais un petit peut depuis j'ai mis un pensement

ça veut dire que tu ne saignes plus ou je suis ignare ??

Citation :

mais il reste deux points rouge au niveau de cette veine

C'est vrai que c'est vachement angoissant s'il reste 2 points rouge !!

Citation :

surtout si tout finira par remarcher comme avant car la je suis super stressé et j'ai peur d'éxacerber la situation j'ai donc pas la éssayer de me masturberd'avoir une érectin please!! help me!

C'est clair que c'est vraiment capital si tu ne te masturbes pas, puis au cas ou tu aurais une érection avec une telle coupure tu risquerais une hémorragie.

Maintenant tu sais quoi ?? Si ma réponse ne te convient pas tu vas consulter un médecin, tu ne viens pas sur un forum pour qu'on réponde à une question par l'opération du saint Esprit, Si tu as peur d'aller chez un médecin pour aller montrer ta zigounette autant ne pas se raser pour faire le beau puisque personne ne pourra voir la différence !

ça te va comme ça ??

Message édité par Prunelle le 21-10-2009 à 19:50:58
Répondre à Prunelle

aie aie aie prunelle

la c'est véridique maintenant ta réponse :D

Répondre à rafale-athena

Bon désoler si je suis un peut partie au quard de tour, c'est juste que j'étais inquiet et pas vraiment d'humeur à plaisanter, si j'ai dit que j'ai pas éssayer de me masturber c'est que c'était la seule façon de vérifier si tout marchait comme avant et les point rouges sont sur la veine!!!
... et ne sont toujours pas disparu voila ce qui m'inquiète, après je me suis peut être mal exprimé.. désolé.. Mais bon une dernière question qui va sûrement te paraître stupide.. Mais si le point rouge est une forme de cicatrice croit tu qu'elle va disparaitre et qu'elle ne risque pas de bloquer la circulation à la longue vu qu'elle est sur la veine.. Je ne cherche pas quelqu'un qui a la science infuse, juste quelqu'un qui aurait une idée

.. voila..

Répondre à Mougnouk

Non, ne t'inquiète pas pour ça, ça cicatrisera bientôt et tu n'auras aucun problème. Tu verras dans quelques jours tu en rigoleras ^^

------------------------------ Topic Pourri
Répondre à gaara no suna

Bein personnellement, je penserais plus que ces deux taches rouges ne concernent que l'épiderme et n'ont rien à voir avec un quelconque caillot (AHAH) ou chose dans le genre.
Donc ça ne devrait en aucun cas toucher ta circulation sanguine au niveau de tes roubignoles.

Si ça se trouve, elles y sont depuis un moment et tu n'y as prêté attention seulement depuis ta légère coupure. Pour moi, ces taches ne sont pas une conséquence de ta coupure.

Si jamais tu penses réellement que c'est plus grave, va consulter.
Va voir un toubib au hasard. Ils ont surement vu des cas bien pire et surtout, prendre soin de ses parties n'a rien de plus ridicule que de prendre soin de ses dents et donc d'aller chez le dentiste.

En espérant réellement que ce ne soit rien de grave.
Cordialement.

Carotte.

Message édité par Carotte Electrique le 22-10-2009 à 01:06:12
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Ok merci pour vos rensignement c'est sympa..

Je vais consulter par précaution mais j'aurais tendance à vos croire.. Pis bon désoler si a réaction a été un excessive

Répondre à Mougnouk

Pas de souci pour ta réaction. C'est rare les gens qui s'excusent.
Et en même temps, j'aurais réagi pareil après le post de Prunelle, c'tait un peu abusé j'trouve :o

^^

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Coupure au pénis
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens