Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook problème
Mot :    Pseudo :           

Voila , bon je sais envoyer des emails avec mon adresse sur outlook en passant par un fournisseur pop 3 ( skynet un fournisseur en belgique) mais quand je veux allé voir mes emails recu pas moyen je vais dans recevoir / envoyer mais rien aucun message recu alors que j'en ai envoyer , j'espere mettre bien exprimer , en fait je veux savoir comment me connecter avec un compte et comment pouvoir lire les emails ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

versuz a écrit :
Voila , bon je sais envoyer des emails avec mon adresse sur outlook en passant par un fournisseur pop 3 ( skynet un fournisseur en belgique) mais quand je veux allé voir mes emails recu pas moyen je vais dans recevoir / envoyer mais rien aucun message recu alors que j'en ai envoyer , j'espere mettre bien exprimer , en fait je veux savoir comment me connecter avec un compte et comment pouvoir lire les emails ?

Sur Outlook tu vas dans outils, comptes et tu rentres email, mot de passe, compte smtp et pop3.

Bien cocher la case inclure le compte.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

eh je vois pas la case a coché sinon j'ai une fenetre tapez le mot de passe reseau , et ca s'affiche tout le temps en gros rien ne marche c'est la poisse quand je veux tester les paramètres du code au fait tu peux me dire c quoi a coté de SMTP que je dois mettre , suis paumé la

Répondre à versuz

Je crois que le plus simple, c'est de créer un nouveau compte:

outils-comptes-ajouter-courrier

Ensuite tu renseignes dans l'ordre:

nom tel que tu veux qu'il apparaîsse
Serveurs pop3 et smtp (fournis par ton FAI)
nom du compte et mot de passe (attention: nom de compte n'est pas forcément ton e-mail) et tu coches mémoriser mot de passe

Connexion en utilisant une ligne téléphonique
Tu fermes les deux fenêtres qui s'ouvrent
Tu coches la connexion que tu souhaite utiliser (j'imagine que t'en as une puisque t'es là).

Et voilà!

:-D :-P :-D :-P :-D

Edit: une fois que ça marche tu peux virer l'ancien compte ;-)

Répondre à Yendis

probléme règlé mais pas par moi merci quand même pour ton aide , voici une adresse pas mal pour ceux qui aime la télé en belgique http://www.betv2.be.tf/ petit forum bien sympa sur canal + enfin be tv en belgique

Répondre à versuz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook problème
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens