Bisexualité et potes
Forum Sexualité : Bisexualité et potes
Alor j'ai 17 ans et je suis bi (bisexuel) je suis un garçon j'ai deja eu plusieurs rapports avec des mec
le probleme le voila un de mes ami qui est au courent de ma sexualité veut coucher avec moi
que doit je faire ?
BONJOURRRRRRR
Pour moi être bisexuel ou hétérosexuel ... c'est la même chose dans ce problème!
Tu couches avec qui tu veux et quand tu veux ... que soit par amour ou pour le physique!
Maintenant coucher avec un pote quand on a pas de sentiment ... c'est chaud!
Les relations vont sans doute changer entre vous!!!!
A toi de choisir!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Je ne comprends pas trop le sens de ta question, tu n'es pas assez grand pour prendre une décision qui est de savoir si toi tu veux coucher avec lui ou non ?
Répondre à Prunelle
wouahou j'avai entendu dire qu'il y avai que des femme bi, mais des homme... sa m'éxite
non chui pas bi, tou a fait étéro!
à mon avis, na couche pas avec lui sa pourai gaché votre amatié. ou alor fair de vous un couple... en faite faux savoir si tu préfair les femme ou les homme et la tu prend ta désition
Répondre à lady-du74
Y'a 2 fakes sur ce topic
Répondre à LaMoufetteEnColere
traduction stp, c pas que chui conne mais c le premier forum ou jm'inscris
Répondre à lady-du74
| lady-du74 a écrit : traduction stp, c pas que chui conne mais c le premier forum ou jm'inscris |
Ah je comprend mieux!
S'il te plaît, il y a des règles sur IDN :
- la politesse
- l'orthographe (si tu veux écrire en sms, utilise ton portable avec tes amis!!!)
Sinon Fake du verbe truquer, falsifier, faire un faux, usurper l'identité, feinter, imiter!
A toi de choisir!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
| Citation : en faite faux savoir si tu préfair les femme ou les homme et la tu prend ta désition |
Nan mais en fait Bi ça veux dire que t'aime et les Femmes ET les Hommes.
Pourquoi ça rentre pas dans la tête des gens...
Répondre à leey
leey a écrit :
|
mdr sa je le s'avai
j'ai une pote qui ai bi, mais elle à fait un bébé a son mec, car elle a un légèrment plus d'atirence pour l'homme
Répondre à lady-du74
Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.