Tom's Guide > Forum > Sexualité > Bisexualité et potes

Bisexualité et potes

Forum Sexualité : Bisexualité et potes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alor j'ai 17 ans et je suis bi (bisexuel) je suis un garçon j'ai deja eu plusieurs rapports avec des mec ;)

le probleme le voila un de mes ami qui est au courent de ma sexualité veut coucher avec moi :??:

que doit je faire ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOURRRRRRR

Pour moi être bisexuel ou hétérosexuel ... c'est la même chose dans ce problème!
Tu couches avec qui tu veux et quand tu veux ... que soit par amour ou pour le physique!

Maintenant coucher avec un pote quand on a pas de sentiment ... c'est chaud!
Les relations vont sans doute changer entre vous!!!!

A toi de choisir!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Je ne comprends pas trop le sens de ta question, tu n'es pas assez grand pour prendre une décision qui est de savoir si toi tu veux coucher avec lui ou non ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

wouahou j'avai entendu dire qu'il y avai que des femme bi, mais des homme... sa m'éxite :p non chui pas bi, tou a fait étéro!
à mon avis, na couche pas avec lui sa pourai gaché votre amatié. ou alor fair de vous un couple... en faite faux savoir si tu préfair les femme ou les homme et la tu prend ta désition

------------------------------ !!La TiGrEsSe Du 74!!
Répondre à lady-du74

Y'a 2 fakes sur ce topic :o

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

traduction stp, c pas que chui conne mais c le premier forum ou jm'inscris

Répondre à lady-du74

lady-du74 a écrit :

traduction stp, c pas que chui conne mais c le premier forum ou jm'inscris

Ah je comprend mieux! :heink:

S'il te plaît, il y a des règles sur IDN :
- la politesse
- l'orthographe (si tu veux écrire en sms, utilise ton portable avec tes amis!!!)

Sinon Fake du verbe truquer, falsifier, faire un faux, usurper l'identité, feinter, imiter!
A toi de choisir!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Citation :

en faite faux savoir si tu préfair les femme ou les homme et la tu prend ta désition

Nan mais en fait Bi ça veux dire que t'aime et les Femmes ET les Hommes.

Pourquoi ça rentre pas dans la tête des gens...

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

leey a écrit :

Citation :

en faite faux savoir si tu préfair les femme ou les homme et la tu prend ta désition

Nan mais en fait Bi ça veux dire que t'aime et les Femmes ET les Hommes.

Pourquoi ça rentre pas dans la tête des gens...

mdr sa je le s'avai :o j'ai une pote qui ai bi, mais elle à fait un bébé a son mec, car elle a un légèrment plus d'atirence pour l'homme

Répondre à lady-du74
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Bisexualité et potes
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens