probleme explorer et internet en general (blok sans arret)
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme explorer et internet en general (blok sans arret)
salut tout le mone j'ai un giga probleme avec mon ordi ! voila le topo : j'ai installer une version grvaer de XP professionel sur mon ordi (a cause d'une Sal*perie* avec le SP2 ) et maintenant a chaque foi que j'allume mon PC un message d'erreur aparait ca demande d'envoyer ou non un rapport d'erreur quand je met oui ou non tout mes icones s'envont pui revienent mais asser longtep apré ! bon voila ca c'est que le debut ! apré quand je me conecte ca marche a peu pré bien jusqu'a ce que ca bloque enfaite au debut ca marche (phase 1 lol ) ensuite il faut actualiser les page 2 ou 3 fois apré ca s'affiche (phase 2 ) ensuite plus rien ne marche ou alor une page sur 20 (phase 3 mdr) donc voila sa m'enerve un peu (beaucoup ) et je voudrait savoir si il y a un moyen de regler ca je pense que je ne suis pas tout seul ! aa ouii et j'ai remaker qu'avant que ca aille en phase 2 il y a un ou 2 petit bruit windows (les pette bruit d'erreur !) voila voila j'espere que j'ai etait assez claire si y un petit probleme de comphrension demander moi c'est pas fait expré lo merci d'avance !
aa oui j'ai oublier de preciser que c le meme probleme avec plusieur navigateur j'ai essayer avec fire fox msn etc toujour pareil sinon ca revien en phase 1 apré chaque redemarage ou fermage de session mais pas apré une deconection/reconection !
aa oui excuser moi j'ai encore oublier un truck quand je sui en phase troi ou parfoi 2 mes message msn messenger ne son pas remi a tout les destinataire parfoi c'est marquer parfoi non mais mes contact ne les recoivent pas
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
format et reinstalle alors et desactive la fonction lorsque qu'il il y a une erreur ca demande si on veut envoyer a microsoft
ya pas une solution hors formatage ? P.S escuser moi pour le language sms j'ai pas tellement l'habitude!
quelqu'un a t'il une autre sugestion
re up ( hihihihihihihih !! )lol
reinstalle XP, ( g pa di formate) ou alors telecharge une otre version de XP celle la a lair bedo !!
aa oki ba merci
sinon c quoi la differences entre XP familial et xp pro ?
une des grandes difference que j ai vu c est que si tu met un pass a l entre de windows, l edition familial est vraiment trop simple pour devier le pass, alors que la pro c est un peu plus chaud....
apres j ai essaye que la pro sur du long terme...
oué ou sinon la couleur de la barre de chargement au debut ! lol mais sinon ya pas de differences de performances ?
re tout le monde ! bon j'ai formater et reinstaller xp (home) mais a ma grande stupefaction (je penser ke tout remarcherai) et ba j'ai kelke probleme similaire kand je me conecte il fo encore ke j'actualise la page deux ou trois fois alor ke pourtan j'ai formaterr pk j'ai encore le meme probleme ???estce un virus ?
PS kes ki devrai y avoir si je tape netstat -a ds les commande ???
juste pour comparer
Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.