Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dû a l'installation du SP2
Mot :    Pseudo :           

Lors de l'installation du SP2, un répertoire temporaire est créé. Une fois l'installation du SP2, ce répertoire est normalement supprimé.
Or, dans mon cas, il ne s'est pas supprimé et je n'arrive d'ailleurs pas à le supprimer à la main.
En effet, il y a une sorte de boucle infinie avec toujours le même répertoire.
Quelqu'un sait il comment le supprimer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut tenter
- en mode sans échec
- sous dos

Répondre à dym801

je crois avoir deja essayer mais je n'en suis plus sur
je vais reessayer ce soir
Merci

Répondre à wismerhill@IDN

j'avais deja une fois ce probleme, moi j'avais reussi en le supprimant via le logiciel NERO
et oui c bizarre mais c'est vrai en fait, tu ouvre une fenetre NERO et tu supprime ton fichier la dedans

si jamais ca marche pas, essaye en mettant le disque en secondaire sur un autre pc, car peut etre le fichier est utilise

Répondre à cubi68

j'essaierai aussi avec nero
en fait le fichier n'est pas vraiment utiliser.
Le pb, c que j'essaie de supprimer un repertoire dans lequel se trouve le meme répertoire et ainsi de suite. Du coup, il n'arrive pas a le supprimer

Répondre à wismerhill@IDN

Le problème moi je dis qu il vient tous simplement de la SP2

Faut pas l installer elle est bourrée de BUGs

Répondre à smoz

est ce quu as essayer de le suprimer depui le mode sans echec ou depui dos?
sinon appuie sur maj et suprimer ca peu marcher.
si ca va pa je suis a cour d' idée a par peut etre un logiciel qui te permetrai de netoyer ton disque

Répondre à Fenstark

Pour ceux qui incriminent XpSP2, je crois qu'il va falloir se calmer un peu car avant de tenir tel ou tel propos il faut prendre un peu de recul.

Il est bizarre qu'après la migration de mon parc informatique (10 postes) je n'ai eu aucun problème à signaler. Mes machines ont entre deux et trois ans et tournent toute la semaine avec de nombreux logiciels. Certains font de la vidéo ou du traitement d'image!!!

Alors je veux bien comprendre que l'on peut avoir des problèmes, les softs n'étant pas exempt de défaut mais de là à tenir de tels propos :hammer:

IL faut d'abord s'interroger sur les manipulations de la base de registre ou bien l'installation de plein de petits softs qui rendent de sois disant services.

A méditer

Pour ton problème, démarrer en mode dos et supprimer le fichier concerné. Normalement, le dossier qui se crée se nomme i386.

Si vraiment tu as trops de problème repart d'une configuration propre en installant la XP2 directement.
Je n'ai jamais eu à le faire mais c'est une solution radicale qui permet d'avoir un PC tout propre qui fonctionne au quart de tour comme au début.
Bien évidement avoir les pilotes de tes matériels et les MAJ de tes logiciels avant pour les réinstaller.

Amitiés

Répondre à baleino

ba baleino on peut dire que tu as eu de la chance parceque il y a quand meme beaucoup de gens avec qui ca foire moi par exemple recherche mes dernier topik tu va voir que tout mes probleme vienne du SP2 (parceque depui linstalation ca avez completement planter et j'ai du reinstaller xp et un xp qui marche pas !) alor e dit pas non plus que le SP2 est parfait ! (meme si tu la pas vraiment dit lol amitiée.... !

Répondre à solid_sanke76

Citation :

smoz a écrit :
Le problème moi je dis qu il vient tous simplement de la SP2

Faut pas l installer elle est bourrée de BUGs

C'est un peu fort de café.

Quelques bugs mineurs, il est vrai mais rien de rhédibitoire. Si dysfonctionnements il y a sur quelques logiciels, ce sont des dysfonctionnements mineurs.

Bien ou pas, c'est un peu le sens de l'histoire... Les nouveaux PC vendus intégreront le SP2.

Répondre à sophief

Jai eu le meme probleme. Heuresement ke tous c'est mis sur mon disque dur ou il y avait rien.
Jai alors formater le dur et tout est parti.
Sinon essaye en mode sans echec sa devrai marcher.
Le XpSp2 ets pa mal mai le pare feu c vraiment de la mer..

Répondre à spy@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème dû a l'installation du SP2
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens