Bonjour tout le monde,
Je sais que ça n'a rien à voir avec l'informatique mais aux gens à qui ça intéresse : en vue d'un projet noté, je dois réaliser une étude statistique sur les chaussures en général qui me permettra d'évaluer la tendance d'aujourd'hui.
L'idéal pour moi serait qu'au moins 30 personnes y répondent, mais j'espère plus pour avoir des statistiques plus précises. Tranche d'âge : tous. Si vous avez de la famille n'hésitez pas à les inviter à répondre, car j'ai besoin d'une population variée.
Vous trouverez mon sondage sur ce lien
Enregistrez-le sur votre disque dur, et renvoyez-le à mon adresse email en pièce jointe à : riss77@free.fr et word est requis pour cocher sur les cases.
Je prendrais les réponses jusqu'au 14 novembre 2004. Je remercie à l'avance les gens qui y répondront. Si vous ne comprenez pas une question écrivez dans ce topic.
A+
un ptit up, j'ai besoin de réponses SVP. Merci
C'est pas plus simple si on mettait les chaussures qu'on porte ici sur IDN ???????
Alexis
j'allai y repondre quand j'au vu Word requis, donc je ne repondrai pas, fais plutot un sondage online, independant dusysteme d'exploitation (pas envi de lancer wine pour faire tourner word sous linux) et qui evite aussi de devoir laisser son mail (on ne te connai pas apres tout :-D )
oula je sais pas faire tout ce que vous me demandez désolé, je vois pas comment je pourrais faire ça? Il faut des notions de programmation je suppose? Bon à la limite si vous n'avez pas un logiciel qui accepte les cases à cocher vous mettez les réponses en gras et vous écrivez direct dessus.
Pour les emails utilisez une boite poubelle si vous en avez, mais j'ai pas l'intention de vous envoyer des virus ou choses de ce genre.
Moi j'ai des grosses basket ripcurl noires.
bon pour ceux qui ont pas word ou un logiciel de traiment de texte qui prennent les cases à cocher, mettez en gras les réponses et répondez direct sur la feuille. J'en suis à 8 réponses et je crois que va falloir que j'interroge directement les filles de ma classe...
re, moi j'ai des converses all star bleu jean.
Alexis
Maith a raison , j' ai eu un "undelivered message " to
riss77@free.fr :-D :-D
moi je dit evitez les marques genre nike etc... sa coute chere et c fait d'une maniere pas tres legal...
les nikes son fait par des gosses en asie
une paire de pompe a 400balles sa leurs a couté a nike 75centimes....
je boycotte a fon !
| Citation : abn 1105 a ecrit les nikes son faits par des gosses en Asie |
est ce que tu connais l' exploitation de l' Homme par
l'Homme ? penses tu que tu pourras changer la
mentalite des personnes ?
:-D :-D
non je sais que je pourais rien faire mais bon le minimum quand meme c de boycotté
d'ailleur je comprend pas pk ils on pas de probleme avec la justice? l'esclavage est interdi par la loi a se que jsache
moi sa me degoute...
Euh....et comment on peut savoir où sont fabriquées nos chères (très...) godasses? Vans c'est fabriqué où? Que je fasse un peu attention lors de mon prochain achat...
| Citation :
|
mais c bizzare ma boite free marche très bien, j'ai déja reçu quelques réponses.
mince on me prend pour un hacker... Bon il me manque une dizaine de réponses et j'arrêterais de vous embêter avec mon sondage.
moi c'est des lakai cairo foster, elles sont geniales.
tu peux mettre ta marque préférée sur mon sondage?
J'ai à peu près 21 réponses sur 30, encore un ptit effort SVP.
je rempli et jtenvoi direct après
merci
meme t atemi a 25 francs sont fait par des petits pakistannais tout est fait par des petits chinois donc je vois pas l'utilité de dire ca,tu crois comme meme pas que c'est le pdg de nike qui va les faires en plus les enfants sont peu etre exploités mais ils travaillent et pour eux c super important!!
| Citation :
|
ARRRRRRRRRRRRRHg je deteste les convers !!
pour ma part j'ai des BOING
bon ben moi j'ai des Nike Shox all black
Mohax, mais j'aime mes All Star bleu jean.j'ai même remarqué que ça revenait à la mode.Sinon on peut aller loin comme ça, mes pompes sont faites au Vietnam.Dans ce cas on met plus rien qur soit, sauf les tricots de sa grand-mère.
.Non mais serieusement, beaucoup plus de la moitié de nos vêtements sont faits par des enfants chinois, pakistanais, vietnamien ou thailandais.......j'en passe.
Alexis
| Citation : Dans ce cas on met plus rien qur soit, sauf les tricots de sa grand-mère. .Non mais serieusement, beaucoup plus de la moitié de nos vêtements sont faits par des enfants chinois, pakistanais, vietnamien ou thailandais.......j'en passe. |
Le truc c'est que là dans les chaussures pour la plupart vous parlez de baskets, mais la plupart des autres chaussures ne sont pas "made in taiwan" ou que sais-je encore.
je suis à 25 réponses, manque 5...
et moi des blend bleues nuit
o fait j'ai pas mis mais j'ai des puma mostro blanches et noires.
entre autres... :-) 8-)
Moi jai des Nike Requins ( Tn ) 160€ donc voila !!
| Citation : Moi jai des Nike Requins ( Tn ) 160€ donc voila !! |
Pareil!
C'est bon, j'ai envoyé le mien. ;-)
moi jé des puma mostro rouge ;-)
Moi j'ai des New Balance 641
ben moi la chui en chausette mais sinon chui en TN ou en SHOX voila a+all.
moi en tn ou en timberland
Moi nike Shox en cuir :-o
je répond à ton sondage, mais moi j'dit y faudrai demander à un certain vendeur de chaussures père de deux enfant et marié à une femme qu'il aime plus que tout
Heu vous avez pas l'impression de porter tous la même chose ?
Arrêtez de fonctionner avec des codes sociaux et faites la révolution.
Vous avez aucun mérite à porter tel ou tel type de chaussures puisque c'est pas votre savoir qui les a créée et que c'est même pas vous qui les avez acheté (mais vos chers parents)...
Si vous voulez mettre cette société au bucher, ne consommez plus et soyez utile
| Citation :
|
MDR
c'est le "160€ donc voilà!!" qui me fait marrer, désolé
Moi ce sont des Fubu je vais pas mettre le prix tout comme toi puisque ça sert strictement à rien (sauf à se...vanter?)
A bon entendeur...
Moi c'est des Osiris noir et rouge avec des lacets rouges huhu, de vrais pantoufles ^^
Tout ce qu'il me faut pour aller skaté ^_^
| Citation :
|
qu'est ce qui t'prend !!? d'un coup comme ça y d'vient tout chaud bouillant lui !!
mais le problème c'est qu'ils l'aiment bien cette société de merde ! T'a pas remarqué que la très grande majorité es gens qui t'entourait était profondemment capitaliste et matérialiste (ça va tjrs encsemble remarque).
Tu cri dans l'vide malheureusement :-?
J'ai des tiag en peau de zobbe (animal d'amérique du sud...)
l'avantage c'est que je les ai depuis tout bébé.
Et la pointure me direz-vous !!!
Je les caresse et elle s'adapte à mon pied.
trop cool
:-D
Edit modo
Vive les newrocks. Avec des chaînes, des clous et de belles plaques métalliques. :-D
pour le boulot : Weston, marque française, fabrication à Limoges.(au nombre de trois)
pour le wwek-end: des puma repli cat low rouge.
j'ai adoré le post d'Alexyan... :-D
sa c dla godace la les bote en fer lol !!! un coup ds les ******** sa doit faire mal !!!
| Citation :
|
En plus elles sont hyper agréables à porter (néanmoins le poids n'est pas négligeable, environ 1 Kg par botte voire plus selon les modèles) et customisables (tu peux ajouter des clous, des chaînes, des plaques en métal et même changer de semelles). Par contre elles ne sont pas données :-(.
| Citation :
|
MDR
c'est le "160€ donc voilà!!" qui me fait marrer, désolé
Moi ce sont des Fubu je vais pas mettre le prix tout comme toi puisque ça sert strictement à rien (sauf à se...vanter?)
A bon entendeur...[/quote]
Oui, c'est vrai :-D
160€ pour une paire de pompe, je pense que c'est abusé...
Moi en generale, les miennes coute environ ttes 60€ pas plus ;-)
Oui et non.
Pour une paire de chaussures fabriquées en Asie (ou dans un pays "atelier" ), ce n'est pas abusé, c'est du vol. Non seulement, c'est le vol du travail des enfants/ados qui travaillent dans des fabriques pour une misère mais c'est aussi le vol de l'argent du client.
Si par contre la paire de chaussures est fabriquée dans un pays plus respectueux du droit des individus, avec des matières premières de bonne qualité, il est légitime de payer davantage.
Après les moyens, c'est aussi une question de choix (la majorité des fabricants de chaussures font fabriquer leurs produits dans des pays "ateliers" ) mais aussi d'éthique.
Oui mais bientôt les pays "ateliers" comme tu dis oryx
ne seront plus des pays "ateliers" et couteront aussi cher qu'une main d'oeuvre du pays d'origine de la marque. J'ai lu ça dans un article sur le journal mais je ne sais plus lequel ni quand.
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.