une surveillante a confisqué le portable de mon fils à la cantine car il le montrait à un camarade, le règlement stipule juste que ceux-ci sont interdits. Je ne cautionne pas la conduite de mon fils.
Le téléphone est confisqué par le sous directeur et refuse de le lui rendre et exige que ce soit un parent qui vienne le rechercher.
Mais nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous déplacer au collège avant huits jours ( sauf aujourd'hui mais cette personne était absente) Donc mon fils est allé s'excuser pour avoir manqué au réglement, accepte une éventuelle sanction, et a demandé au sous directeur de récuperer son portable mais celui a catègoriquement refusé.
Mon fils est souvent seul le matin, il a environ1 km à faire pour arriver à l'arrêt d'autobus (et ceci à 7 h il fait encore nuit) et parfois il en est de même pour le soir. Donc j'aime m'assurer d'une part qu'il est bien reveillé et surtout qu'il est bien arrivé à l'arrêt et que tout va bien, je suis très anxieuse surtout qu'une personne de ma famille proche a été assassinée , il y a une annèe,dans son domicile dans un pays proche à 40 kms de chez ns.
Alors comment dois-je m'y prendre pour que mon fils récupère son portable avant que je ne puisse me déplacer à son collège. Merci
------------------------------Une surveillante a confisqué le potable de mon fils à la cantine car il montrait une photo à un camarade. le reglement de son établisssement stipule juste que les portables sont interdits. Je ne cautionne pas la conduite de mon fils, mais le portable est
Bonsoir tout le monde j'ai un soucis assez important je me suis fait confisqué mon téléphone portable cet après-midi alors que nous étions dehors a cause de l'alarme a incendie !!! Je me suis donc énerver je me suis prit la tète avec le proviseur adjoint mais le problème c'est qu'elle à fouillée dans mon téléphone et appeler des gens de mon répertoire je l'ai su car elle a malencontreusement appeler une amie qui est toujours vers moi bref je voulais savoir si je pouvais les poursuivre ou autres merci de vos réponses !!! je laisse mon adresse msn pour vos réponse : larme_desesperer_38@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.