Ça y est, Valve vient enfin de nous rendre disponible cette mise à jour tant attendue par les créateurs de mod, le "Full SDK" avec les plugins pour 3dsmx, Maya, XSI, mais aussi, et là c'est une surprise, un Deathmatch sur HL², des modèles, de quoi éditer les maps déjà existantes...et bien sur quelques mises à jour globales de Source.
On va enfin voir fleurir des mods et des extentions dignes de ce nom pour notre moteur préféré ;-)
Relancez Steam pour que la mise à jour se fasse, et vous verrez une nouvelle ligne dans la liste de vos jeux.
Bon on va dl cette mise a jour !!!! Vivement les futurs Mods et un Deathmatch performant!! Merci Valve quand même; l'attente fut longue très longue mais que de bonheur au final ..
Moa g telechargé steal ms il fau un mot de passe et le mien ne ve pa me laccepté ke doi-je faire?si kelkun c le mot de passe et pourai me le passé sa serai sympa!!!voici mon adresse msn: shuyabr@hotmail.com....Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.