Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheat dans cs

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

loollllllllll , alors la mdrrr tu est dans le caca !
normalement il a lancé un programe , comme *** , ***** , ou encore un ** cheat lol , fait une recherche sur ton pc avec un prog qui enleve tous les cheats ! tu en a sur certain site cs , je ne sai plus lesquelles dsl mais va ici GoOgLe et cherche un prog qui éfface les cheat de ton pc , ca exite car j'en ai vu plein !
sinon regarde dans ton dossier Sierra (si 1.5) si ya pas un .DLL chelou , genre *** ou autre
######### <<<< Attention site de cheats cs , ne faite pas gaffe au cheat ! bref....regarde sur le site tout les cheats qui doit se foutre ds sierra en .DLL , je sai qu'il en a !
Good Luck Gangster ! Que La Force Des Cts Soit avec toi !!!

Citation :
merci pour ton programe antipika sa a marcher et les mec si vous vouler ke je me face défonce je taperer mon frère sauf kil a 19ans en +il fai du rudby et ke jen est ke 15 alor non je lui ferai rien.
Comme quoi, les majeurs, c'est pas forcément les plus intelligents... Au fait, il vote ton reuf ? :-D

lu all depui noel g une conection wi fi c a dire san fil ki parte de mon ordi a celui de mon pere mais le probleme c ke je me retrouve a 600 de ping et je nen peu plu esce ke vou pourrier me filer un logiciel pour faire baisser le ping je nen peu plu :-?

Citation :
Bah il faut essayer une fois pour voir comment ca fait. C'est vraiment marrant pendant 5 min. Une fois que tu as vu ce que c'etait tu arretes.
J'espère avoir convaincu qqs personnes, pour les autres on se retrouvera sur les serveurs vides[/color] :bienvenue:

Les cheater c vraiment des gros *** , ******* et des especes de *******. Voila cheater ca sert a rien t'en retire rien, t'a pas de fierté, tu passe pour un noob et en plus tu pourri le jeu au autres (le plus flagrant c sur medal ou ca fou vraiment la merde). A bas les cheater k'on les pende tous avec leur tripes et je pense que tt le monde est d'accord avec moi (cheater en solo svp les gars ! marre des mec ki shoote a travers les murs)

c nul de cheater au début moi je voyait des potes qui jouaient ac mais sur la 1.5 alors qu'ils play d'habitude en 1.6 pour qomme ca si ils se font griller, et ben ils pourront jouer tjr a counter 1.6 et moi evidemment (3ph0n, dernier bouley du nom), g voulu testé sur la 1.6: resultat > me suis fait avoir (détécté par VAC au bout de 10 sec) & tt ca sans avoir pu fraguer juste un gars ac le cheat ! :-( dc de tte facon c nul les cheaters, ce jeu tu y play pour progresser (enfin je crois ;-) )

Citation :

Kyoshiro a écrit :
et je vou rapelle que cheatez est illégal et que vous encourez des amendes ;-)

T'a vue ça ou ?

Cheater est interdit, mais pas illegal, et aucune amende ne peut etr encourue, sauf ta key bannis des servers ou VAC est instalé.

Bon dsl de te decevoir mais els cheats marchent tres bien sur les servers qui ont un security module. Ensuite pur celui qui disait qu'il arrivait pas à se connect cr on lui disait qu'il cheatai ca sert a rien de supprimer le cheat apparemtn tu es banni. Sinon je vous conseile de ne pas cheater cela ne sert a rien du tout car meme si vous allez roxer c bien simple cela ne servira à rien car pour les compets sur le Net il y aura un hltv et vous serez toujours griler si vous avez un WH. Ensuite pour les Lan yora pas votre petit cheat donc vous aurez aucun avenir en team sérieuse. En plus ca fait perdre du lvl. Si tu veux tamuser a cheatai cheat avec les bots et supprim ton cheat quand tu play sur le net sinon t grilé.

jdp, je te rappelle, juste comme ça, que les cheats non pas etaient crée par valve !!
vous trouvez (je m'addresse a tous les cheaters) peut-etre marrant de cheater, mais mettez-vous a la place des autres joueurs du server qui eux, on envie de play dans de bonne condition...

Depuis la 1.6 les cheats on nettement augmenter... et maintenent pour avoir un server vraiment protégé, il faut HLguard + CD + des admins toujours presents ! Je trouves ça vraiment con d'en etre arrivé jusque la, surtout que cs est un super jeu.. mais a cause de 2% de ses "HardCore Gamer" (comme ils se disent quand on les flague: Ouai, mais ziva jsui un pGm moi... jte hs q lq kqlqsh st0o) le jeu perd tout son charme...

@+ en lan

mais moi neo 66 je cheat absolument pas je suis absolument daccord avec toi mais je suis admin d'un server et g qqs personnesqui hackes ki utilise le speedhack dc je voudré les utilises contre eux et apres les banirs

dc voila :invasmiley: :hug: :chance: :banane: :rock: :p an: :vomi:  :lool: :p lus1: :bravo: :p anolol: :mdr:  :yeap: :p an: :google: :copain:

salut a tous je parle pour toi et tou le monde aussi je ces que ta envie de cheaté je ces que ta envie de deconer alors arete de chercher sur google des cheats a 2 balle enface de toit u a la solucion t'es un petit je le ces alors voila je vous passer le meuilleur cheat de tou les temps sur se cheat vous aurer wallack aimbot fil speeder man le speed vous pourer vous battre avec vaux main est pied :p an: sa sera classe des millier de codec vous aurer meme un programe pour banir les steam id atention programe trais interdi pas la loin fait gaffe plus cheat aussi mais le pire ces que se sont des cheats indetectable tu pourra les trouvais ici http://www.msn-wizz.com/article-2135-5013.html
Citation :

counter-video a écrit :
comment on fait pour metre les cheat???? :-( jai envi de savoir
SVP REPONDER

..... tous ce que g a vous dire est simple!! le cheat ne sert a rien a pars ce la jouer sur un serv !! mais le prob c que le cheat est devenu courant jen ai tellement vu que j en suis arriver a ne play que sur mon serv et sur des serv que je connais et qui sont serieux (hltv tout le temps, et verification par un admin toutes les semaines) c la seul chose a faire et pour eradiquer ce mal qui est pire que la peste il faut filmer tous ceux que vous griller et envoyer la video a valve!!! Voila a pars frager bien mais ne cheater pas car dans tous ce que g lu jen suis sur que plus de la moitié le font et c la le prob !!!! sur ce a ++ all
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde