Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:CZ ??? c'était pas aujourd'hui ??
Mot :    Pseudo :           

euh...c'était pas le 18 Novembre que devait sortir counter-strike condition zéro ?
ou alors, faut-il encore rever et attendre 2 ans de plus ?? 8-)
quelqu'un a des infos ??

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ben si c'était aujourd hui :-D

Un ptit tour sur Micromania.fr > Une date est indiqué, le 14/12/03. Par contre aux USA je croient qu'ils peuvent deja y jouer :-?

Répondre à PoCk3T@IDN

Ca repousse ca repousse :) ca sent le when it's done ca :)

Répondre à MiGueL_

peut-être sur STEAM quand nos amis ricains seront réveillés... :-)

Répondre à tranxene@IDN

moi counter condition zero je les chez moi je lé piké o russe la ou il est déja sorti et je les tradui en anglais avec un patch maintenan vou aller pa me croire mai bon il y a kun jeu 1 joueur il ny a pa de multijoueur

Répondre à gangster@IDN

lol mais si ya multijoueur ! vossey en a parlé je croi !!

Répondre à Mali_Ubica

Ils ont peut-être vérouillé la version Russe pour éviter les jeux en réseau ?? :-) :-) :-)
c'est pas zoli tout ça...

Répondre à tranxene@IDN

Idem pour moi y aucune version multiplayer pourtant c la version américaine donc vossey aurait menti ?

Répondre à Naradus

Citation :

Naradus a écrit :
Idem pour moi y aucune version multiplayer pourtant c la version américaine donc vossey aurait menti ?

CS:CZ était dès le depart un CS avec un scenario solo. ;-) Concernant le multijoueur moi j'avais pas lu grand chose, pour ne pas dire rien :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

ouais , mais vossey men des fois ! je m'en souvient lol

Répondre à Mali_Ubica

Counter sais po aujourd'huit mais le 12/12/2003 est les américain peuvent dejas y jouer mais nous faut encore attendre comme dabe aller @+

Répondre à flamme-demon

moi g trouver pour lancer un seveur dédié dans cz mais je c pa si sa marche je sui pa en réseau. Il fo aller dans : C:\Games\CounterStrikeCondition Zero\hlds
pui ca lance les serveur dédier et tu choisi si tu veu le faire sur half life ou cz maintenat a essayer!

Répondre à gangster@IDN

Escuse si tu fait cela c'est que tu a le jeux !!!!!!! alors si tu est français tu ne doit pas l'avoir donc, tu vois ce que je veux dire.

Répondre à flamme-demon

S je les mais je sui kan meme pa une merde en englai c a d kan il y a marker games je choisi counter condition zero et kan il y a choose map je choisi la map c kan meme pa compliké

Répondre à gangster@IDN

Flamme demon => tu sais j'achete tt mes jeux aux US ou au Canada, ca coute - cher (j'ai des pottes qui y vont pour leur taff) et ca sort avant, donc c'est absolument pas illégal!
@+

Répondre à Anonyme

Oui exacte mais je n'insinu pas sa je sais trés bien que si tu achete le jeux s'ai légale tu me prend pour le dernier de imbécille ou koi !!!!

Répondre à flamme-demon

Dite les gars le nom du forum c sur "conter strike condition zero" alors arreter de vous engeuler

Répondre à Naradus

Salut,
on est le 15-Décembre alors je repose la question ?
"CS:CZ ??? c'étais pas aujourd'hui ??" :-) :-) :-)
quelqu'un a t-il quelques nouvelles fraîches...
...on nous prend vraiment pour des pingouins. :crying:

Répondre à tranxene@IDN

D'après Antipika, il sort en janvier 2004.

Répondre à sophief

Si c comme cs1.6 on en aura pour beaucoup plus lontps ! :-(
Les jeux sont bien mais les gars sont des merdes niveau délais ! :-o

Répondre à insomniak@IDN

Ouai les gars il sort le 2 janvier voir le 15 je croie on n'ai po encore coucher est attender po half-life 2 vous pouver lui donner sa date de sortie pour 2005 lol !!!!!!!!!!!!!

Répondre à flamme-demon

LOL, encore repoussé? c'est pas vrai? :-?

Répondre à MiGueL_

tout facon sa pue CS ;-)

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:CZ ??? c'était pas aujourd'hui ??
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens