Tom's Guide > Forum > Hardware > choix alimentation
Mot :    Pseudo :           

salut,
je vais acheter une alimentation mais je ne sais pas du tout comment la choisir avec est ce que vous pouvez me conseillez svp?quelle puissance?quelles marques...?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi ton budget ?

Répondre à Y0hAn

Salut, ba ça dépends principalement de la configuration de ton pc; type de carte graphique, carte mère, proc, nb de cartes branchées sur les ports pci...
Mais dis ta config si tu veus qu'on t'aide plus ou se que tu compte acheté comme matos si tu te le monte le PC

Répondre à hornet_rr

J'ai vu ta config sur un autre topic, je pense qu'il te faudrait un 350W, après pour le tarif, ça ne sert pas beaucoup d'y mettre une fortune, mais ne lésine pas sur la qualité tout de même; après, ça dépend de ton budget!

Répondre à hornet_rr

ok merci pour tes conseils

Répondre à Sasuke8

et vous pensez que ça coute combien environ une alim de 350w de marque?

Répondre à Sasuke8

ça fait plus que doublé suivant ce que tu prends, mais va voir sur des sites d'achats sur le net genre grobill, topachat, rue du commerce, et regarde se qu'ils ont comme models d'alim, normalement, ta le choix!

Répondre à hornet_rr

je viens d'acheter une alim et mon pc demarre mais quand l'ecran arrive à :
DEL : Setup F11 : boot menu ...etc
mon clavier ne marche pas je ne peus rien faire pourtant quand jallume le pc les voyant au dessus du pavé numerique s'allume et s'éteigne normalement.
d'ou est ce que ça pe venir?g essayer de changer de clavier mais c la meme chose pourtant les 2 marchent sur un autre pc.

Répondre à Sasuke8

Est tu sûr que tout est bien branché, aussi bien les prises, ke les composants de à l'intérieur de l'ordi

QuEsTiOn: Est-ce que tu peus accéder au bios de ta Carte Mère? :-?

Répondre à hornet_rr

oué g bien verifier tout est bien brancher.
comment ça acceder au bios de la carte mere?

Répondre à Sasuke8

Normalement, quand tu démarre l'orsi, a un moment, il te dis d'appuyer sur la touche "suppr" au dessus des flèches, mais je c pas si tu as une image a part del....,
Dis moi ce qu'il t'affiche quand tu démarre l'ordi jusqu'a ce que tu ais del...et que ton clavier ne répond plus :-?

Répondre à hornet_rr

il affiche :
AMIBIOS .....
AMD Athlon 1250Mhz
checking nvram..

DEL : Setup F11 : Boot menu ...etc

c tout, et mon processeur est pourtant un 2800+ alors pk il affiche que 1250Mhz ?

Répondre à Sasuke8

Le FSB du processeur dans le bios est à 100.0MHz
Pour un 2800+ , il doit être à 166

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix alimentation
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens