Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dernière mise a jour sp2 impossible
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Jai depuis quelques jours la dernière mise a jour du SP2 qui se lance sur mon PC.
Le probleme, a chaque fois que je redemarre le PC, il me la relance comme si aucune installation navait était faite.
Quelqu'un a t il deja eu le meme probleme?
Quelles solutions ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, t'as une version légale de XP? Sinon c'est normale qu'il refuse de s'installer.

Répondre à biloute@IDN

oui ma version est légale, mais le pb ne vient pas de la, toutes les mises a jour marchaient sauf celle ci qui recommence a chaque fois que je réallume mon orfi

Répondre à grossefrancoise

va sur le site de windows update et aussi non télécharge la et install la

Répondre à warroy

Ton anti-virus ne bloque pas l'installation par hasard?

Répondre à biloute@IDN

je ne pense puisque qu'il met installation réussie, vous pouvez redemarrer votre PC, je m'execute et la on repart pour une autre installation.

Citation :

Biloute a écrit :
Sinon c'est normale qu'il refuse de s'installer.

ben moi je l'ai installer, j'ai commandé le CD sur microsoft.

Répondre à PIKACHU@IDN

as-tu contacter microsoft pour ça pour leur dire ton prob que tu avais ?

Répondre à warroy

Citation :

ben moi je l'ai installer, j'ai commandé le CD sur microsoft.

T'aurai pu t'en dispenser de ce post, on tiens pas à savoir que t'as une version illégal de Windows XP!!

Répondre à biloute@IDN

biloute tu c'est pas lire il a une version légal de windows xp

Répondre à warroy

oui en effet merci biloute, genre j'aurais pu faire toutes les mises a jour avec un windows piraté mais pas celle la, ca parait tellement normal.
Tout ca pour dire que sur IDN, on est souvent confronté a des personnes trop sur d'elle qui ne lise pas les posts ou la moitier. La critique est trop présente a mon gout sur ce forum.
Merci pour vos réponses

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > dernière mise a jour sp2 impossible
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens