Transformer 9800se @ 9800Pro c'est possible??
Forum Hardware : Transformer 9800se @ 9800Pro c'est possible??
Je viens de recevoir ma sapphire 9800se comment on fait pour la transformer en pro j'ai esaye les drivers omega et sa ne marche pas il me la transofrme en 9800 normal
Il est trop pouris se forum personne me repond quand je pose des question IDN est dessendu dans mon instime
Tu crois que le monde entier est à ta disposition ou quoi... Non sans déconner laisse le temps aux gens de venir, y en a qui bossent, d'autres qui bouffent à cette heure là, je sais pas moi! Bref, pour en revenir à ta question, essaye Rage3Dtweaker ou Radeonator. Y en a peut être d'autres comme Rivatuner mais je crois que celui-ci ne fonctonne que sur les nvidia.
qu'est ce que t'appelle transformer en pro ?
renseigne toi avant de gueuler
le soft mod des omegas ne font que reactiver les 4 pipeline des se d'où une 9800 normale à 8 pipelines
ensuite la pro n'est qu'une normale avec de plus hautes frequences
t'as qu'a o/c ta carte et t'auras une pro !
Merci beaucoup les gars g ecris mon poste pour vous bougez un peu idn tu es le seul forum que j'utilise desole si je vous es fait de la peine :-D
J'edite les frequence dans le bios ou par omega escque ce possible pour mon pc la reconnais comme une 9800pro et non se avec les frequence d'une pro
pourqu 'il la reconnaisse en pro, il faut flasher le bios donc manip dangeureuse
de plus, si t'as une aiw, tu peux perdre ces fonctions.
sinon, je ne voie pas l'interet qu'il te marque pro, a moins que tu ne veux la revendre comme une pro, mais là, c'est de l'escroquerie et facilement decelable
pour transformer ta 9800SE en Pro, faut en effet que tu flash ton bios...
mais méfiance : ya des 9800SE avec des pipelines désactivées qui sont réélement défectueuses... c'est à tes risques et périls...
J'ai fait un petit tours sur everest (aida32) est g donc une sapphire 9800se 128mo 256bit et 8 pipeline grace a omega g ensuite o/c en frequence pro et teste avec 3dmark 2003 aucun lague est mon score est 5783
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.