Salut a tous !carte Pinnacle PCTV Rave[/b], sur une ATI RADEON 9200Série (128mo).
Tout ce passe nikel, je met la tv en Aux, je matte, mais c'est trouble, très trouble, et je me demander si tout le monde c'était trouble ou uniquement moi.
Quand je dit "trouble" je veut dire les écritures sont pas lisibles, mais niveau dessins, images tout est bon.
Merci les I.D.N. :-D
Minceux ! Vous pouvez déplacer le topic, me suis gourrer !
Désoler messieurs les Admins
Faut voir dans les propriétés de ta carte tv si tu as une option "désentrelacer ou deinterlace" et l'activer.
Lut
Un tit peut plus précis steplait, j'ai MeuhMeuhTV.
Merki :@:
tu trouveras certainement des gens avec la même config ( et donc les réglages) que toi, sur le forum de meuhmeuh: bellevache.com ;-)
Si t'as Meuhmeuh dans les options video, coche les options comme "spécial ligne violets" ou "spécial gazons" et vérifie que l'option spécial BT8x8 soit aussi activée.
Ok, c'était déja comparer.
Mais vous n'avez pas l'air de comprendre.
Je parle de ma TV, vous utiliser une carte tv ? et bien sur votre ecran (tv) avez - vous les ecritures floue, ou pas lisible ... etc ...
| Citation :
|
on peut pas deviner que c'est sur la TV ...
est ce que c'est net sur l'écran du pc déja ? si non, c'est les réglages de la carte, si oui faut voir au niveau de la sortie tv ...
Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.