Voila j'ai envie d'installer Linux, mais je me tate entre ces deux versions! pourriez vous m'aidez à tranchez svp?
Chez moi, la Mandrake 10.0 Official était super instable, mais la fedora core 2 était super lourde (alors que j'ai une bonne config 3000+ 1024 DDR3200....) tout était lent.
Je pense que Mandrake est beaucoup plus simple, si tu as la chance qu'il soit stable chez toi, prends la.
Enfin,, ce n'est que mon avis, je n'y connais pas grand chose non plus.
On ne peut pas trop te dire, tu ne donne pas tes besoins !
Décris les donc
Oui, c'est vrai.
Tu débutes sous Linux ou pas ?
FreeBSD est pas mal (Skyrock l'utilise
)
Avec plus de 650 000 fiche rencontres, des millions de message envoyé chaque jour entre membre, tout est rapide, mais moi j'ai essayer de l'installer, et comme je debute, elle est trop dur, je te conseil une mandrake (ps : moi la 10 marche niquel chez moi, et j'ai que 240 mo de RAM sur mon portable lol)
Sinon essai une Debian
Oui je débute sous linux, parceque deja j'en ai marre d'avoir Windows xp pro!
Comme j'ai un assez vieu pc (760mhz, 320mo de ram et 10Go), je fais pas de jeu que de la bureautique et du téléchargement!donc jme demande si ca vaut le coup.
Au niveau des périphériques tout est compatible je crosi parceque la mandrak est assez avancé sur ce stade!
La Mandrake est certainement la meilleur distrib quand on veut debuter avec Linux ou ne pas ce prendre la tête, tout fonctionne tout seul sauf la 3d où il faut installer sa carte graphique
Et au niveau des performances, vitesse de chargement etc...
oé d'ailleur si vous savez comment faire si lors de l'installation sa carte n'est pas référencé dans la liste de mandrake !??
Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
