Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme redemarrage PC lors du jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma config : XP3200+ABIT NF7S rev 2.0+ Memoire PC3200 samsung + sphhire radeon ati 9800PRO.
Lorsque j'utilise le bureau, aucun pb, par contre lorsque je joue ( Medal of honor, doom 3 ), j'ai 2 problemes ; le premier des vagues dans l'ecran comme des interferences et reboot de temps à autre du pc avec au redemarrage windows XP pro un message erreur.

Mon alim est 350W. . . Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu des enceintes près de l'écran? Quel driver as-tu installé pour ta carte graphique?

Répondre à biloute@IDN

non pas d'enceintes à moins de 1m, ecran lcd.
Le driver est catalyst 4.9

Répondre à fredd62

La carte graphique actuelle, tu viens de la connecté en remplacement d'une autre ou alors elle est installée depuis un bye et fonctionnait bien avant?

Répondre à biloute@IDN

c est une nouvelle config achetée ya 15 jours; tout est neuf a part disque dur et ecran.

Répondre à fredd62

Salut,

- Est ce que tu as overclocké ton processeur ?
- Flash le BIOS de ta carte mère.
- Essaye avec une autre barrette de mémoire ou fait un bench dessus.
- Essaye avec une autre carte graphique. (si quelqu'un peut en preter une !)
- Réinstalle proprement ton système et sauvegarde tes fichiers.
- Si Tjrs pbme voir pour le changement de ta carte mère si ce n'est pas ta mémoire ni ta carte graphique.

Tiens nous au courant

Répondre à KoubiaK@IDN

salut
g recement eu ce probleme et moi c t du au fait que je n'avai pas installer tout les periferique

en gro j'ava pas installer la carte tv
jme disai :
"tant que je ne l'utilise pas c'est pas un souci"

mais depui pu de problemes

Répondre à codex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme redemarrage PC lors du jeu
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens