je trouve le tuning pc, vraiment ridicule !!!! a la rigueur acheté une belle tour, mais bon, yen a ki ont des sous et que ne save pas koi en faire !!!!
en plus il me semble avoir deja vu une realisation du meme style sur un site, il y a un manque d'originalité dans le tuning pc !!!
pourquoi le tuning pc serait plus ridicule que le tuning voiture, moi perso je pratique pas, mais tous les 2 ont le même but, pour le plaisir des yeux!
Sky_Mike a écrit :
pourquoi le tuning pc serait plus ridicule que le tuning voiture, moi perso je pratique pas, mais tous les 2 ont le même but, pour le plaisir des yeux!
Absolument d'accord, mais je reste sur la position kil manque d'originalité dans le tuning pc !!!
moi j ai une tour sympa, ki ma couté 50 euros et ki est superbe, c la zorro (avec 3 ventilo, une alim de 460 W e-tech, une face en plexi, et son ventilo lumineux, y avait aussi des lumieres sur la face avt, mais elles ont grillé, d aileur je sais pas pkoi)
charlyadi13 a écrit :
J'ai la meme tour !!!! Je ne parler pas de tour, je parlé des tour modifié, des nappe lumineuse etc...
Toi, tu n'aime pas mais les autres gens eux c'est leur passions, ou même ils sont payer pour faire sa, donc c'est pas parceque tu n'aime pas que c'est forcement inutile.....
Moi personnellement j'adore le tuning pc, c'est sur que je le pratique pas mais je comprend ceux qui le pratique......
perso le tuning pc j'aime bien c'est beau et c'est pour ce faire plaisir, je pratique pas encore puisque mon projet pc sera mon super cadeau de noel
apres chacun c'est gout, c'est inutile certe mais c'est beau
Voila j'ai un super PC tuné AVC néon Doré feu d'articfice a l'alumage t la tour se met en levitation a chaque Erreur.
Par contre j'ai un P1 266 Mhz, 32 Mo de ram pas de carte graphique pas de carte son rien...
C Grossit mais bon voila quand on a les moyen tant mieux, mais une voiture tuné c fait pour etre montrer customiser construit toi meme, ca sera plus dur de faire toi meme Ton PC tuné regarde le mec sur la premiere Tof bravo a lui ki la fé met just pour mettre une vitre et un néon qui se bat avc la carte mere je voit pas l'intéret
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.