Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu "vidage memoire..." apré avoir surfer 2mn sur le net jsui sous freebo

Ecran bleu "vidage memoire..." apré avoir surfer 2mn sur le net jsui sous freebo

Forum Accès Internet & Réseaux : Ecran bleu "vidage memoire..." apré avoir surfer 2mn sur le net jsui sous freebo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorske je me connecte a internet 2mn plus tar ya lecran bleu avec vidage memoire ki safiche je sui sous freebox et jaimerai savoir comen reoudre le pb? je pense ke c un pb hardware mé pa sur... aidez moi svp :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne?c'est urgent

Répondre à sokill4

SAlut, ce pb est apparu lorsque tu as connecté ta freebox?

Répondre à biloute@IDN

non quand j'essaye de me conecter a internet et pui ca me fait l'ecran bleu et pui ca redemare

Répondre à sokill4

u pourrais donner le message d'erreur? Dans le doute test tes barrettes de mémoires avec Memtest.

Répondre à biloute@IDN

le message d'erreur c l'ecran bleu ke ta surment deja vu

doc la je ne sorait koi faire

Répondre à sokill4

Ouais mais l'écran bleu peut survenir pour un pb hardware comme un pb de pilotes en conflits ou de fichiers systèmes corrompus, donc avoir le message d'erreur serai intéressant. Sinon test déjà ta ram, déinstalle les drivers de ta acrte graphique et vérifie qu'elle soit positionné dans son slot, puis réinstalle les drivers. As-tu installé un logiciel avant d'avoir ce problème?

Répondre à biloute@IDN

firewall et antivirus pk?

Répondre à sokill4

a cke je voi non ya personne

Répondre à sokill4

Désinstalle ton anti-virus et ton firewall et vois si t'as toujours ton écran bleu.

Répondre à biloute@IDN

g aucun antivirus et le pb persiste pk?

Répondre à sokill4

Moi je pensse pas que sa soit les pilote de ta carte graphique .
Sa te le fait seulement quand tu te connecte a internet ? Si tu joue a un jeux gourmant, es-que sa le fait planter ? ( pour savoir si c est ta carte graphique)

Répondre à sousoues

jai eu le meme probleme, essai en ethernet
le probleme semble venir d'un conflit des pilotes usb de la freebox

Répondre à sniperwolf83

Bonjour.

Moi, j'ai le même problème, mais seulement quand j'utilise Azureus. Il me fait un joli plantage écran bleu au bout de 3-4 minutes et vide la mémoire physique. Il incrimine le fichier mrv8000c.sys qui est le driver de ma carte wifi Trendnet avec processeur Marvell. J'ai essayé d'utiliser emule pour tester puisqu'on m'a dit que la mule était gourmande en bande passante, mais il ne se passe rien. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai toujours utilisé Azureus sans problème jusqu'au moment ou java a décidé de se mettre a jour. J'ai pourtant essayé de revenir a la version antérieur de java, mais sans différence. J'ai changé ma carte wifi de slot (sait on jamais...) et aucun changement...

Donc avec tout ca, si quelqu'un pouvait m'aider :)

Répondre à dkdlv

bonjour desoler de m'incruster sur votre topic mes moi j'ai lememe ecran bleu est lorsque je test ma barrette de ram il me dis que j'ai 2433 errors dans ma barrette
et j'aimerais savoir si il était possible de reparer toute ses erreurs
merci

Répondre à naudnaud
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecran bleu "vidage memoire..." apré avoir surfer 2mn sur le net jsui sous freebo
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens