Problème avec IPOD - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec IPOD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'aimerais savoir un truc,j'ai un ipod G3 20Go et sur cet ordinateur j'ai que 5Go de musique et sur mon ordi portable ya environ 15 Go,j'aimerais savoir si jpeux prendre celle de l'ordi portable après avoir pris celle ki est ici pour la mettre sur le ipod,on ma di ke nan pour des raisons de piratage ou ché pa koi

Liens

Plus d'informations

No yoras aucun problème....

Mon salop un IPOD, j'en veux un :p :p :p :p :p

Plus d'informations

jte le vends stu veux

Plus d'informations

c clair moi aussi j'en veut un mais c bcp trop chere pour moi :-?

Plus d'informations

jle vends pas cher,il fé 20gb et j'ai cable usb firewire et chargeur secteur

Plus d'informations

slt moi ossi jai un probleme avec un ipod 40giga en faite y deconne car kanj 'ecoute de la musik y s'eteind tout seul kan je le laisse brancher au chargeur y reste allumer normal koi et kanj e lalumme sans ecouter de la musik et kil net pas brancher au chargeur il ne seteind aps keske sa peut etre peut etre ke c les chanson kil ya dedans kil le fond bugger car il yen a plein y on le mm nom :-o :-(

Plus d'informations

@#$ ^&%3 *(0%^ $#$%%^&^ "" %$#%$^6 @#$54356 $#$%$%^$ %$#%#$2343543 &*#$@ @#45454

Question claire reponse claire.

;-)

Plus d'informations

Mon ipod 40go bug . kan je met en lecture une chanson au bout de quelque minute il seteind parfois il reste un peut parfois il reste 10 minute et y seteind commetn faire pour kil reste allumer

Plus d'informations

vive l'orthographe oups!

achete le nouveau!!!

Plus d'informations

Citation :

Bonjour j'aimerais savoir un truc,j'ai un ipod G3 20Go et sur cet ordinateur j'ai que 5Go de musique et sur mon ordi portable ya environ 15 Go,j'aimerais savoir si jpeux prendre celle de l'ordi portable après avoir pris celle ki est ici pour la mettre sur le ipod,on ma di ke nan pour des raisons de piratage ou ché pa koi

Tu peux tres bien mettre tes deux sources de MP3 sur ton Ipod.

Citation :

Mon ipod 40go bug . kan je met en lecture une chanson au bout de quelque minute il seteind parfois il reste un peut parfois il reste 10 minute et y seteind commetn faire pour kil reste allumer

Ouais tu aurais pu t'appliquer.
Sinon ca peut etre un probleme de batterie, elle est peut etre morte. Ca dépend depuis combien de temps il a été utiliser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème avec IPOD

Liens