Tom's Guide > Forum > Hardware > Hdd 200Gb dorigine apré formaté plus ke 130gb help me !!

Hdd 200Gb dorigine apré formaté plus ke 130gb help me !!

Forum Hardware : Hdd 200Gb dorigine apré formaté plus ke 130gb help me !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila g un disque dur de 200Gb ché Ibm, je sui sous xp et apré lavoir partitionné il ne fai ke 130gb pourquoi? aidez moi ! Comment regagnez au moin 50Gb? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton disque dur a combien en cache genre 4 ou 8 mb ?

Répondre à warroy

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Le-cas-des-disques-durs-de-taille-superieure-a-128-Go-MAJ-Win9x--sujet-561993-1.htm

Le sujet a en plus deja été traité sur IDN, mais je file le lien vers HFR car le topic est vraiment complet... bonen lecture ! =)

Répondre à HaKaN@idn

il a 8 mb de cache ....

Répondre à sokill4

Si le sujet a été deja traité pe tu me copier coller le passage stp catr jmy retrouve pa .... merci davance ;-)

Répondre à sokill4

a tu formater ton disque dur ?? et du genre taure jamais 200 gb d'ecrit come information car les compagnie calcule le 24 pis afin sa donne 200gb tu dois avoir du genre 190 gb si tu calcule en chiffre ron alord je te laisse calculer mes pour tes gigs que ta perdu peut etre formater sa serais tre eficace

Répondre à ship_dragoons

sa vient de windows il ne reconnait pas la totaliter des disques dur superieur a 120-130 Go il faud que tu telecharge un patch.cherche sur :google: .

Répondre à hobbit@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hdd 200Gb dorigine apré formaté plus ke 130gb help me !!
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens