bonjour
je cree mon entreprise et je cherche un logiciel afin de creer mon logo (en 3 d ) avec possibilite de travailler les polices (en flammes ,etc...)
je vous remercie par avance
ps je ne suis pas un expert en logiciel de dessin donc si possible un truc pas trop hard (genre pro 100 logiciel d architecture avec lequel je m en sort tres bien) ;-)
photoshop mon vieux où entre dans le monde merveilleux de l'open source avec The Gimp !!!! Si tu n'a pa un minimum de partique tu n'arriveras jamais à un résultat phénoménal, tu sais c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!!
sinon AAA logo est bien sympa pour faire des logos, pas besoin de connaissances particulieres
avec la version de demo tu as acces a presque tout sauf d'enregistrer ton logo, mais un impr ecran peut faire l'affaire.
http://www.aaa-logo.com/
bonjour tout le monde
j'ai créé mon entreprise de nettoyage, jardinage, et traitement 3D. Il me faudrait un logo mais je ne sais pas comment en créé un j'ai déjà essayé mais franchement ça donne rien donc je demande votre aide quelq'un qui si connais pourrai m'en faire un pas tro compliquer.
Nom de l'entreprise : Global service
Balance moi ton email par message !
Je te ferais un truc en speed si tu veux ...
Par contre je prendrais pas 15 ans a le faire ...
Ce sera simple !
Répondre à Twolate
| Citation : c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!! |
+10 swater44@IDN
Y'a 2 solutions pour les logos :
- On bidouille comme on peut avec les outils qu'on peut trouver avec le rique de ne pas avoir un super résultat qualitatif ainsi qu'une différence à l'impression (un imprimeur ne travaille pas en RVB ni sur Publisher).
- On contacte un infographiste ou un imprimeur qui vous fait le logo avec Illustrator, Photoshop ou un autre logiciel professionnel pour un prix très souvent modique (si on est pas trop chiant à se décider).
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta société