Tom's Guide > Forum > Hardware > puis je remplacer un p4 2001 de 1.5ghx sur une carte mere compaqpar un processe

puis je remplacer un p4 2001 de 1.5ghx sur une carte mere compaqpar un processe

Forum Hardware : puis je remplacer un p4 2001 de 1.5ghx sur une carte mere compaqpar un processe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma question est es ce que je peux remplacer un processeur p4 sur un compaq presario 5000 et le processeur est vieux de 2001 alord je sais pas il a 1.5ghx et la carte mere fonctionne sur de la sdramm encore mes si je peu je veux tenter le cout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s.v.p reponder moi j'ai besoin d'aide merci d'avance

Répondre à ship_dragoons

Tu es sur que c'est un P4 et pas un P3 que tu as??? :-o

Répondre à dym801

donne nous le modèle précis de ta carte mère si tu veux une réponse

si tu ne le connais aps, prends belarc advisor (belarc.com) ou everest ou aida32

sinon 1.5 ghz c'est un p4 de 1ère génération, les p 3 se sont arrêtées à 1.2 ghz je crois

mais je suis sceptique, tu ne pourras rien mettre de + je pense, peut être un P4A à 2 ghz.....

Répondre à Anonyme

si tu as des barettes de ram en SDRAM 133MHz tu ne pourras monter que jusque 1.9GHz... En bref tu ne pourras mettre qu'un P4A

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > puis je remplacer un p4 2001 de 1.5ghx sur une carte mere compaqpar un processe
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens