Listes des mots interdits sur le site
Forum Discussions Générales : Listes des mots interdits sur le site
Bonjour. Je voudrais savoir si les modos ont fait une liste des mots à en pas dire sur le forum ou si il y a un message ne leur plaisant pas ils l'enlèvent ?
Mais lol :-D Y'a pas de listes de mots :-P
Les seuls choses ici à respecter ce sont les regles, donc si vous dites "fuck" ca rentre dans l'insulte, et c'est contre les regles...
Sachez aussi qu'on n'efface pas les topics qui ne nous plaisent pas. Seulement ceux qui enfreignent les regles, et on verouille les sujets qui partent en live. Nan parce que meme si un sujet ne nous plait pas, il parle de chose qu'on aime pas, et bien on vous laisse vous exprimez, et on ne fait rien ;-)
pouratnt si k'écrit F()cK normalent je suis censuré: La preuve: #### !
Pareil moi aussi : #### on nous prend vraiment pour des ####
arretez vos ********* ****** de m***e
essai :
%%%%%%%%%%%%%%
Edit: pas de censure automatisée. Je me suis moi même censuré. bon allez pour le plaisir :
Le con moite est un imbécile sous la pluie.
sérieusement je vous trouve injuste avec le mot "fuck"; il est un petit peu à l'américain ce que "putain" (putaing avec l'accent) est au marseillais et "con" au toulousain
bou du con et je dis pas ça con parce que ça fait 15 ans con que j'habite à toulouse con !
| Citation : et "con" au toulousain |
Cela ce dit aussi à Marseille ;-)
| Citation :
|
"f u c k" tout seul c'est vrai que c'est pas mechant, mais avec les declinaisons ca fait "mother f u c k e r" des trucs comme ca, et la ca rentre dans l'insulte ;-)
Je croyais qu'il n'y avait pas de censure #### :-?
Pour te faire censuré faut dja y allé!!! enfin si tu le souhaite vraiment, parle de Warez, ou demande un crack, ou encore un clé....etc....
Je sais que les modos sont impitoyables pour tous ce qui est de crack et de divx !
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.