Avant Browser 10 Build 035
Forum Les news : Avant Browser 10 Build 035
Une mise à jour du célèbre add-on pour le navigateur Internet Explorer est disponible. Cette nouvelle version apporte des améliorations sur le filtre anti pop-up, le rendant ainsi encore plus efficace. Le lecteur RSS à lui aussi été amélioré.
Le fichier cbthook.dll à été retiré du logiciel, afin de rendre le navigateur plus stable, plus rapide et de corriger le problème que pouvait rencontrer certains utilisateurs avec leur antivirus et ce fichier. En effet celui-ci pouvait être reconnu comme étant un virus, bien qu’il en était exempt.
Le dernier changement majeur est sur le nom du logiciel tel qu’il apparaissait dans certaines fenêtres (comme lorsque que vous avez l’avertissement de sécurité après avoir téléchargé un programme), avant vous aviez le droit à : Avant Browser : Fastest Web Browser On Earth, désormais seul le Avant Browser subsiste.
Télécharger Avant Browser 10 Build 035 (1.11 mo)
N.B : Vous devez posseder Internet Explorer pour pouvoir installer Avant Browser.
Source : Le site officiel de l'auteur
Moi je dis un truc : vive firefox ;-)
On s'en fou les commentaires c'est pas pour dire vive firefox, vive IE ou autre...
Merci de poster des choses constructives
J'aimerais savoir si elle est en francais et si sa conserve tous les paramètres?
Et moi je dis:"Vive la diversité des gouts"...
Pour "Firefox",je l'installerai quand il affichera toutes les pages web correctement... 8-)
C'est en français, no problem pour les paramètres
Il a l'air bcp plus stable que la version anterieure,surtout au niveau du blocage des popups...
Addon assez interessant pour ses possibilités de personnalisation et de configurations...
Je viens de l'installer et j'ai l'impresion qui l'ai assez rapide!!!
Par contre j'aimerais savoir à quoi sert "flux Rss"?
A installé pour les utilisateurs d'une ancienne version ;-)
encore une surcouche de ie...
| Citation :
|
C'est mieux que IE 6 vierge lorsque tu as vraiment besoin d'autres fonctionnalités tu ne trouves pas ? ;-)
je comprends pas ... est ce un autre navigateur ? ou est ce une sorte de plugin pour IE ????
et si c est le cas du plugin , ca apporte koi de differends ?
| Citation :
|
C'est un add-on de IE, qui est là pour offrir des fonctionnalités en plus.
Petite présentation ICI
Si j ai bien compris, ça s implante sur IE ?! ça peut etre bien de l installer juste avant firefox, comme ça quand on ouvre des pages web avec messenger et autres programmes qui utilsent IE, on aura cet addon, donc plus sur...
non non
il va toujours lancer IE
Avant browser est juste un navigateur BASÉ sur IE
comme Maxthon...
Cette version est bien en français (39 langues), pas mal.
Perso je préfère Maxthon, je le trouve plus léger et rapide.
@+ NICOLAS
Je vois pas l'intérêt d'utiliser une surcouche (du moins, je ne vois plus) quand on peut utiliser un vrai navigateur sous trous et aux normes.
| Citation : Pour "Firefox",je l'installerai quand il affichera toutes les pages web correctement... |
Dis toi bien une chose : quand Firefox arrivera à afficher toutes les pages correctement, c'est que toutes ces pages seront codées correctement. Ne crois pas que les développeurs de Firefox vont modifier leur vision du Web pour faire plaisir à Bill et à ceux qui codent leurs pages spécifiquement pour IE.
Les standards W3C ne sont pas là pour faire joli, le fait est que Bill n'en a rien à foutre de ces standards et qu'il a créé ses propres standards du Web. Ce qui est développé spécifiquement pour IE ne s'affichera forcément pas bien sur Firefox. Par contre ce qui est développé en respectant les standards W3C à la lettre sera forcément affiché correctement sous Firefox, mais pas sous IE.
Voilà pourquoi je dis qu'IE est une grosse merde fumante car il ne respecte pas les standards W3C. Je ne parle même pas des problèmes de sécurié, ce serait trop long...
++
PS : personnellement, les sites qui ne s'affichent pas bien sous Firefox, je les fuis comme la peste. A la rigueur, si j'ai vraiment besoin d'y aller, j'envoie un mail au webmaster pour expliquer comment faire des sites de qualité, ou au moins accessibles, en espérant qu'il suivra mes conseils.
Pour ceux qui persistent à vouloir rester sous IE : Des bannières de pubs utilisées pour exploiter la faille "iframe" d'IE 6
Et il y en a plein d'autres comme çà. Et bien sûr, aucun correctif pour palier à çà.
Voilà, çà c'était pour le chapitre sécurité...
++
J'aime bien ton argumentation.
ça vient de la news ça:
| Citation : Les utilisateurs ayant installé le Service Pack 2 de Windows XP ne peuvent, a priori, pas être touchés par le ver. |
Tu choisis une news caduque, puisque les utilisateurs d'XP sont sencé être passé au SP2. Qui ose encore dire que Winamp n'est pas sûr en raison d'une faille de sécurité critique rencontré sur une des versions 5.0x, hein?
Et en plus tu ne l'a même pas lu ou tu ne le savais pas: le newseur se trompe, car même avec le SP2, on peut être touché par cette faille.
Et aussi, il est inutile de justifier le manque de souplesse du moteur de FF en argumentant que si tout le monde codaient correctement, ça s'afficherait bien... ça s'affiche mal dans certains cas, point barre. Les "si", ça n'intéresse personne.
Euh comment on efface ces cookies ;-) ?
Vous soulez avec votre débat IE vs Firefox qui n'en finit plus, laisser chacun décider seul le navigateur qui lui convient...
IE y'a des failles et alors ? Firefox affiche mal tel ou tel page pour tel raison et alors ? Vous avez pas besoin de rappeler vos arguments a 2F tout le temps, faudrait innover là...
IE y'a des failles, perso ca m'a jamais causer problème, même chose pour Windows, les maj frequentes c'est chiant, en même temps si tu active les maj automatiques tu les vois même pas, je choisis un crénau horaire ou je suis au bahut et voilà je rentre mon système est up to date, je n'ai rien vu
Pour Firefox et les "problèmes" d'affichage, ben c'est pas vraiment un problème, y'a même de nombreuses pages qui se load beaucoup plus vite et qui sont plus "belles" avec firefox. De plus en plus de site Web deviennent optimisés Firefox donc bon ^^
| Citation : Voilà pourquoi je dis qu'IE est une grosse merde fumante car il ne respecte pas les standards W3C. Je ne parle même pas des problèmes de sécurié, ce serait trop long... |
Je suis un simple utilisateur du web,savoir si les webmasters utilisent de bons ou mauvais codes pour mettre en place leurs sites ne m'interesse pas,ne pas aller sur un site parcequ'il n'est pas bien codé est une reflexion qui n'a aucun interet,le plus important dans un site,c'est son contenu,a moins que je ne me trompe ;-) ...
Quand les gens se connectent au net c'est pour se faire plaisir,decouvrir de nouveaux horizons,avoir accés a l'information,communiquer..etc..etc...
Faire une fixation sur le "renard de feu" parceque ce naviguateur est en vogue en ce moment releve de la masturbation cerebrale et cela meme si je l'aime bien...
Alors je vais peut etre me repeter,mais je l'utiliserai le jour ou ils auront corriger se bug qui est quand meme assez desagreable..
| Citation : je l'utiliserai le jour ou ils auront corriger se bug qui est quand meme assez desagreable.. |
Ah parce que c'est aux développeurs de firefox de s'adapter à la connerie de M$ ? Va falloir le dire combien de fois... Les pages qui ne sont pas correctement affichées dans Firefox ou Mozilla ou n'importe quel autre navigateur respectant les normes du W3C, ce n'est pas une bug de Firefox !!! C'est simplement que M$, toujours égal à lui-même quand il s'agit de monopoliser, a décidé que les normes avaient été écrites pour les cons.
Alors sérieux, arrêtez donc de dire n'importe quel connerie. Vous vous faites passer pour des boulets de trollers de merde. Surtout quand on n'y connaît rien... Je prend l'exemple de Homestudioweb qui se dit simple utilisateur du web (simple surfeur) et qui se permet d'affirmer que c'est un bug alors que je suis sûre, il ne sait même pas ce qu'est le W3C.
Le jour où Firefox* atteindra les 50% d'utilisation (et on n'en est pas si loin que ça), que direz-vous ? 50% de Firefox* = bien plus de pages aux normes = bien moins de pages s'affichant mal sous IE. Ah ben ouais, c'est IE qui bug...
* : Firefox où un autre, on s'en fou, ce qui est sûr, c'est que ce sera un navigateur respectant les normes.
Bref... Si vous avez envie de rouler sur une merde creuvée, ça vous regarde. Moi en tout cas j'ai choisi Firefox pour la sécurité, le respect des normes et toutes les fonctionnalités absentes d'IE et de certaines surcouches. Et encore, je ne me suis pas arrêtée là.
| Citation : Je prend l'exemple de Homestudioweb qui se dit simple utilisateur du web (simple surfeur) et qui se permet d'affirmer que c'est un bug alors que je suis sûre, il ne sait même pas ce qu'est le W3C. |
Effectivement,je suis un "simple utilisateur du web",et en tant que "simple utilisateur du web" le fait que le "renard de feu" n'affiche pas correctement certaines pages web me laisse a penser que c'est un bug tres tres desagreable... :-D ...meme si je sais tres bien que cela n'en est pas un,"WC3" ou pas... ;-)
Let's go...
| Citation : Tu choisis une news caduque, puisque les utilisateurs d'XP sont sencé être passé au SP2. Qui ose encore dire que Winamp n'est pas sûr en raison d'une faille de sécurité critique rencontré sur une des versions 5.0x, hein? |
La news est caduque ? Et alors ? Je n'ai cité cette news qu'en exemple. C'est vrai je ne l'ai pas lu, j'ai pensé que le titre était suffisament explicite pour ne pas aller plus loin. Mais bon pour une "fausse" faille de sécurité, combien d'autres sont bien réelles ?
| Citation : ça s'affiche mal dans certains cas, point barre. Les "si", ça n'intéresse personne |
C'est là qu'est tout le problème : tant que les gens ne s'intéresseront pas un peu plus aux "dessous" du web, un outil qu'ils utilisent pratiquement tous les jours, on n'avancera pas. Tu vas me dire qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que tout çà, et tu auras tout à fait raison, mais c'est l'accumulation de petits rien qui font de grands quelquechose...
N'oublions pas que petit à petit, Firefox grapille des parts de marché à son concurrent direct : Internet Explorer. Ce dernier est toujours largement leader dans le secteur, mais on en reparlera dans 1 an ;-)
En tout cas merci d'encourager les webmasters à ne pas essayer de s'améliorer, tu vas faire avancer les choses, c'est sûr.
Tu as l'air de te foutre royalement des standards W3C (et tu es loin d'être le seul). Aussi je conseille à tous de lire ceci : Accessibilité des sites Web.
En gros, si tu ne respectes pas les standards W3C dans la conception de ton site, tu ne le rend pas accessible à tous. Est-ce le but d'internet ? J'en doute. Et toi qu'en penses-tu ?
Pour reprendre Homestudioweb :
| Citation : Quand les gens se connectent au net c'est pour se faire plaisir,decouvrir de nouveaux horizons,avoir accés a l'information,communiquer..etc..etc... |
Oui mais si tout le monde n'y a pas accès ?
Respecter les standards et utiliser un navigateur qui respecte ces standards (que ce soit Firefox ou un autre) permet à TOUT LE MONDE de "se faire plaisir" et "de découvrir de nouveaux horizons". Or c'est loin d'être le cas pour la plupart des sites, donc pour une partie de la population...
| Citation : Vous soulez avec votre débat IE vs Firefox qui n'en finit plus, laisser chacun décider seul le navigateur qui lui convient...
|
Antipika, ta façon de voir les choses me consterne d'autant plus que tu es le webmaster d'un site d'information sur le web. Donc un site qui devrait, à priori, être accessible à tout le monde. N'est-ce pas ? Va voir un peu par là : http://validator.w3.org/check?verb [...] u-net.com/
J'ai aussi jeté un coups d'oeil au code source et c'est tout simplement catastrophique (désolé pas trouvé d'autre mot). Mais bon du moment que çà s'affiche sur IE, tout va bien.
Peut-être fais-tu partie de ces gens bornés qui ne veulent pas admettre qu'ils ont encore des choses à apprendre ?
Si vouloir respecter les standards W3C afin de permettre une meilleure accessibilité à un site d'information est un "argument à 2F" (on est passé à l'euro depuis un moment soit dit en passant), je me demande si on peut vraiment toujours t'appeller "webmaster".
Sur ce, je crois que j'ai assez lu de conneries sur ce "site", je crois que c'est bel et bien ma dernière visite.
Allez... A+ !
+1 pour tous les arguments de RudeBoy78.
Rien à ajouter.
Ton problème Homestudioweb, c'est qu'apparament tu te fiche pas mal des explications qu'on te donne. On a beau te dire que c'est pas firefox qui bug mais les boulets qui codent les pages à la pocky, tu continu de l'affirmer.
Là est la différence entre un boulets et un "noob" (comprennez ici : débutant). Un noob, tu lui explique, il comprend. Parfois mal, mais il comprend. Un boulet, tu auras beau lui démontrer de a à z, il continura de nier la vérité en affirmant la sienne.
Bon sinon pas la peine de discuter sur le reste, quelqu'un l'a déjà très bien fait :-)
| Citation : Là est la différence entre un boulets et un "noob" (comprennez ici : débutant). Un noob, tu lui explique, il comprend. Parfois mal, mais il comprend. Un boulet, tu auras beau lui démontrer de a à z, il continura de nier la vérité en affirmant la sienne |
Je vais t'expliquer de ou trois petits trucs avant de clore le debat Fann...
Dans ton cas,l'evidence est que tu porte une belle paire d'oeilleres et que tu es un peu trop envahie par tes idées...
Maintenant,et sans vouloir etre desagreable,tu as enormement de mal a lire entre les lignes,pourtant,tu devrais t'y essayer,je t'assure ça oxygene bien l'esprit...
Je ne vais pas te dire que je m'interesse a 200% aux techniques de programmation d'un site internet,ce n'est pas le cas...
Je ne vais te dire non plus que je n'y connais rien,mais comme on dit:"chacun son domaine"...
Je voulais simplement faire un " pied de nez " aux detractreurs en tous genres qui passent leurs temps et bouffent leurs energies a polymiquer sur tel ou tel logiciel,fai et autres...
A vouloir en faire une affaire d'etat,comme si il n'y avait rien de plus important...
Hey!!!Faut sortir la tete du clavier parfois...
Creez vous un forum specifique: "aol c'est pas cool" , "je connai le HTML,donc je suis" ou bien encore: "je ne peux rien faire de mon Pc,mais j'utilise quand meme Linux"...Mais arretez svp d'etre a l'affut en permanence de la moindre petite phrase pour affirmer telle ou telle chose,meme si elle est justifiée...
Resultats des courses,Damsonic qui voulait simplement savoir si cette derniere version d'Avant Browser etait en français et si en l'installant il pouvait garder ses parametres de configurations,a eu un mal fou a avoir une reponse qui lui convienne...
Il aurait peut etre aimé que les plus experimentés lui donnent quelques astuces et bons plans pour Avant Browser,mais non,au lieu de ça il a eu droit a un deballage " Technico-technique " qui l'a fait tout simplement fuir...Et je le comprend bien..
Voila sur quoi je voulai mettre l'accent en intervenant de cette maniere...Et je vois qu'helas je ne me suis pas trompé...
Comprenne qui pourra...
Ah mais désolée. Moi quand je lis que le fait que FF affiche mal une page est un bug, alors qu'il vient d'être répété x fois au dessus, que c'est IE qui a apprit aux pocky à pocker, j'ai envie de réagir. Alors à la rigueur que tu ne le comprenne pas, je m'en fou. Mais qu'en plus tu demandes que les créateurs de FF pourrissent Gecko avec le code infame de MS...
Si tu t'es senti visé par mon message, c'est un peu ton problème en même temps...
Sur ce, bonne nuit.
Ca me fait franchement mal au coeur (pour ne pas dire que ca me fait pitié), on croirai que chacun cherche à faire le "moi je, moi je"... A vous engueuler sur des sujets comme ca c'est si microcosme par rapport au bordel qu'il y a sur terre. Ca soule de plus en plus quand je viens sur ce site, de voir en commentaires des gens qui s'acharnent à faire une pseudo lutte Windows/Linux ou IEx/Mozilla (car FF est à Mozzilla ce qu'est AB à IEx). En ce qui concerne les points de vues sure les failles voila le mien, c'est parce qu'une chose est très utilisé qu'on en trouve rapidement les failles, le fait que tout le monde ait accès au code source des logiciels libre est la raison pour laquelle on peu corriger plus facielement les bux parfois sur Lunix et autre mais il a deja été montré que bien comme Windows il arrive a Linux de contenir des bugs... de même pour IE et Mozilla/FF.
Au fait vous savez quoi ? FF, le logo c'est un panda! :-P :-D
Ayant attentivement lu tous les posts. Je pense que c'est un debat qui part en cercle vicieux. Comme Windows/linux - PSG/OM... je pourrais en citer des dizaines d'autres...
Etant webmaster, et respectant les normes internet, en autre le W3C... Je suis adepte de FF. Aucuns doutes là.
Mais bon le travail à faire, enfin... je veux simplement dire, c'est que les erreurs de IE peuvent simplement être corrigées par un apprentissage des normes W3C...
Mais qui ne dit que lorsque FF aura mangé 50 % du marché on aura, autant de failles chez l'un que l'autre.
Personne de peut dire ça.
Bon allez je passe sur le billard. Un bout de ventre à enlever...
Sachant que IE vient juste de passer en dessous de 90% de parts de marché, je pense qu'il y a vraiment le temps avant que Firefox arrive à 50% ;-)
En tout cas il est vrai que le problème des normes non respectées par IE est important. Il faut savoir que certaines applications web ne marchent pas sous firefox car les développeurs ignoraient qu'IE ne respectait rien. Tout modifier pour la compatibilité a un coût et celui-ci étant important, il y a des choses qui sont immuables et IE risque d'être indispensable à certains pour encore quelques années.
Il s'impose comme navigateur par défaut. De plus, depuis que je l'ai désinstallé, tous mes favoris pointent vers ... la boîte de dialogue de mon imprimante !
oui c'est en français ;-)
Hello,
J'aimerais savoir s'il y avait moyen d'utiliser Avant par défaut pour tous les liens. Par ex, dans Messenger les mails s'ouvrent tjrs avec IE.
'rci
Et moi j'aimerais savoir s'il y avait moyen de mettre Avant dans tous les liens par défaut (par exemple l'ouverture de mail via Messenger (qui se fait tjrs via IE))
'rci
Juste pour rejeter un peu d'huile sur le feu :-? :
Le fait est que certaines pages passent très mal sous IE (je le sais bien puisque c'est le cas de ma page perso). Je ne m'estime pas un gourou d'HTML, mais j'ai essayé (et réussi) de rendre ma page conforme aux standards W3C, car je n'ai pas envie de restreindre son accès à des aveugles par exemple.
Il me semble que s'il y a des bugs quelque part, c'est bien du côté de IE. Il n'est même pas foutu de reconnaître l'encodage d'une page !
Tout ce que j'espère, c'est que la montée progressive de Firefox permettra à Microsoft de revoir un peu ses positions (et pas seulement en ce qui concerne la navigation par onglets...)
Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.