Tom's Guide > Forum > Programmation > pb de maintien de liens flash sous dreamweaver

pb de maintien de liens flash sous dreamweaver

Forum Programmation : pb de maintien de liens flash sous dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'expose le pb: j'ai créé un menu déroulant avec Flash MX que j'ai exporté en swf. Lorsque j'importe ce dernier sous dreamweaver (commande insérer média flash) les liens créés pour mon menu sous flash (commande Get URL) ne fonctionnent plus. est-ce que j'oublie un paramétrage sous dreamweaver? Merci de votre aide
merci d'être assez explicite car je suis un novice en conception web.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que ca vienne de Dreamwever, ms plutot de Flash ! tu as du oublier de mettre un parametre ds ton GetURL, ou tu as mal export ( notamant si tu as désactivé l'ActionScript au moment de l'export)
vérifie tout ca....

Répondre à zorro@IDN

ben tout ça a l'air correct. d'autant plus que qd j'ouvre mon swf avec flashplayer, les liens fonctionnent. Y a t'il de paramètrages cachés sous flash?

Répondre à Deepdive

Après insertion de ton flash avec dream donc url
Regarde ensuite en cliquant sur ton animation le lien s'il est juste car souvent dream met c://....
Moi je doit souvent revoir le lien une foi insérer après ses bon sa bouge plus
Enfin être compris ;)

Répondre à EquinoX@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > pb de maintien de liens flash sous dreamweaver
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens