Les utilisateurs de Kazaa vont être ravis, après un long moment de non mise à jour, Kazaa nous revient en version 3.0, avec des nouveautés très interessantes.
Pour rappel, ce logiciel est un logiciel de peer-to-peer parmi beaucoup d'autres. Très populaire auparavant puis qui s'est par la suite fait voler la vedette par eMule.
Au menu des nouveautés de cette nouvelle version :
- Moteur de recherche amélioré.
- Antivirus intégré.
- Téléchargements améliorés.
- Correction de bugs.
La grande nouveauté de ce logiciel est l'intégration d'un système d'appels internationaux gratuits par VoIP. Il n'est pas necessaire de vous rappeler que vous êtes passibles d'amendes si vous utilisez ce logiciel à des fins douteuses, la RIAA gardant un oeil très attentif sur les pirates qui utilisent ce logiciel.
Expéditeur : Angelarme Date : 23/11/2004 17:00:52
SkypeOut permet d'appeler où tu veux moyennant finance.
Citation :
La grande nouveauté de ce logiciel est l'intégration d'un système d'appels internationaux gratuits par VoIP.
Es une erreur dans la news ou c'est moi qui comprend pas bien?
A moins que la phrase dise que c'est le logiciel qui est gratuit plutot que les communications.
Attention : Ce logiciel dissimule plusieurs logiciels de type spyware. Son installation risque d'entraîner des sollicitations commerciales que vous ne souhaitez pas.
Voici ce qu' on peut lire dans la notice de telcharger .com .. je prefere utiliser la vesion lite , de plus
Citation :
la RIAA gardant un oeil très attentif sur les pirates qui utilisent ce logiciel.
Ce qui nous donne encore plus envie de l' instaler !!
heureusement qui il y a des passionné moi je dit un grand merci au belge qui on remis kazaa Lite en vie (Kazaa Lite Resurrection) !!!
et vivement une version vraiment officiel !!! sans logiciel espion !
Expéditeur : Angelarme Date : 23/11/2004 17:00:52
SkypeOut permet d'appeler où tu veux moyennant finance.
Citation:
La grande nouveauté de ce logiciel est l'intégration d'un système d'appels internationaux gratuits par VoIP.
Es une erreur dans la news ou c'est moi qui comprend pas bien?
A moins que la phrase dise que c'est le logiciel qui est gratuit plutot que les communications.
Non, en effet, c'est moi... Dure dure en ce moment, désolé.
Oui, Skype permet de communiquer de PC à PC, peut importe l'endroit donc "internationnaux" est justifié (je me suis tourné du bon sens cette fois ? ), ou alors ce n'est pas Skype.
Mdrr mais kazaa 3.0 c'est aussi une interface blindé de publicités, une installation pratique qui nous permet d'installer autant de spyware et d'adware tel que Gain ou la bar My search en une seul fois ce qui est tellement plus sympa… Spyware et Adware qui nous permettent d'égailler nos heures de surf si monotones et ennuyeuses en affichant constamment des tonnes de publicités colorées et tellement attractives à fermer les une après les autres que ça en devient presque un jeu !!!
Mdr bon j’arrête de dérailler vous avez compris le message. Optez pour une version lite.
franchement il en on du culot pour mettre encore des spyware dans leur soft... :-S mais oui je sais faut qu'il fasse rentrer du fric...oui mais pas en regardant sur la vie privé des gens lol :x
Hum...Kazaa sans espions c'est comme l'hiver sans un rhume récurrent.
Nan mais sans blague, ne nous voilons pas la face: sans un bon ad-aware ou spybot, bonjour les spys sans vouloir cracher sur kazaa et sans être parano on sait tous que kazaa n'est pas un lieu tout rose ou chacun s'échange bien gentiment ses données...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.