Tout dabord désolé pour le titre pas trop explicatif, mais je peux pas plus
J'ai entendu parler d'un logiciel, qui peut modifier les sorties de la carte son. Par exemple la sortie microphone, la modifié en sortie audio à partir du logiciel. Se qui permettrai d'avoir + de sortie audio. Je sais pas si c'est très clair, désolé :s
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, merci de bien vouloir me dire le nom du logiciel ;-)
j'ai trouvé le logiciel qui s'appelle SoundMAX 4 XL Digital Audio System, et je pense que sa doit être sa, mais apparement je le trouve pas en téléchargement.
alors j'ai installé les drivers, sa m'a mit les Realtek AC97 Audio, et normalement il y a un logiciel pour pouvoir modifier les sorties (sa la fait chez mon pote), et la rien ne se passe, pourtant il y a bien SOUNDMAX (nom du logiciel) dans processus. mais je ne le trouve pas pour pouvoir le lancer.
Si quelqu'un sait comment m'aider.. :-( merci beaucoup
salut mike je suis nouveau sur ce forum mais je peu t aider.soundmax ce trouve dans demarer/panneau de configuration.
j espere qu il y ai sinon il n ai pas instaler.
@+
salut mike je suis nouveau sur ce forum mais je peu t aider.soundmax ce trouve dans demarer/panneau de configuration.
@+
@+
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.