Tom's Guide > Forum > Les news > MechMod Alpha 1.0

MechMod Alpha 1.0

Forum Les news : MechMod Alpha 1.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il s'agit en fait de la conversion du mod éponyme pour Half-Life 1, porté sur la platforme Steam.

Ce mod ravira les fans de Gundam, RahXephon, Macross et autre Evangelion, puisqu'il s'agit de combats de "robots", qui se passent autant sur terre que dans les airs. Il demande une bonne part de réflexes et de coordination pour jouer dans cet espace à 3 dimensions.

Pour l'instant encore en version alpha, loin d'exploiter le moteur graphique à fond, il nous donne quand même une bonne idée de ce que cela pourra être dans quelque temps.

Vous trouverez plus d'informations ainsi que des vidéos et bien entendu le mod lui même sur le site officiel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wah un jeu de mecha avec les graphisme d'HL² j'attent ca!!
Mais il faudra surement payer pour l'avoir j'espere ke ca sera pas beaucoup...
sinon le trailer est assez impressionant meme si les graphisme laissent a désirer mais bon quand ca sera poussé a fond ca sera surement autre chose :banane:

Répondre à gogetomax

Je crois que tous les mod sur hl sont gratuit. 8-)

Répondre à pierpoljak

oui il est gratuit, je precise qu'il s'agit d'un portage vers source, donc pour l'instant la partie graphique est long d'être le priorité des dev

ca reste une version alpha, meme pas une beta, donc patience

Répondre à maith

J'en avais entendu parler sur vosse* que les effets étaient super pour HL1

Répondre à Gmail

Les fans de RahXephon doivent un peu se moquer du robot en lui même je pense...

Ouip, pour une version alpha, il est bien avancé, graphiquement beau et très "fun" à jouer.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Les news > MechMod Alpha 1.0
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens