Tom's Guide > Forum > Hardware > souci avec mon ecran (urgent!!! car je n'est résolu l'autre probléme)

souci avec mon ecran (urgent!!! car je n'est résolu l'autre probléme)

Forum Hardware : souci avec mon ecran (urgent!!! car je n'est résolu l'autre probléme)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde,
voila j'ai un probléme sur mon écran j'avais une disquette pour un driver pour mon disque dur et il y avait un tirait qui clignotait et cété bloquer. donc j'ai fait une reset et hop plus d'ran le p.c n'affiher plus rien ce n'est pas la carte gaphique car je les changer merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh....essaie d'etre plus clair, je capte pas grand chose a ton probleme...et essaie de faire gaffe au francais, parce que c'été pour c'était voila quoi...

Répondre à Boots@IDN

excusez pour cette ecriture,:-P
donc comme je disais j'avais lancé un programme "diskmanager" pour mon disque dur qui demande un driver spécial. donc je bootesur la disquette et ca met un tiret qui clignote ca reste bloquer. donc je fait une reset le p.c redémarre et plus d'écran je vois plus rien le p.c ne démarre plus car il boote meme plus sur la disquette.
merci d'avance
ps : essayer de me dire si je peux réparer ca, et cé assez urgent !!!merci!!!!!

Répondre à supercoyote83
Tom's Guide > Forum > Hardware > souci avec mon ecran (urgent!!! car je n'est résolu l'autre probléme)
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens