Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Table de partitions effacées
Pb Table de partitions effacées - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci Red Hat --> plus de table de partitions.

Je me retrouve avec un pc avec un disque dur completement inutilisable(ni windows ni Linux) et je ne sais pas comment récupérer la table de partitions de façon sure. Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider please??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser Active Partition Recovery ... (il faut faire une disquette de boot, et booter dessus, ensuite ca scanne ton disque et ca recherche les eventuelles partitions).

Je l"ai utilisé pour recuperer les partitions sur le disque d'un pote et ca a tres bien fonctionné (il a pu recuperer ses données, et ensuite resinstaller un windows propre).

Le soft tu dois pouvoir le trouver ici partition recovery

par contre il est pas gratuit ...

Répondre à Zx-81@IDN

Merci je teste et je dis quoi

Répondre à dym801

Résultats des courses : Il me voit les partitions. Je réinstalle Windows. Je pense très fortement que c'est bon. Merci à toi zx-81 ;-)

Le soft (Active partition recovery) est terrible!!!

Répondre à dym801

oui effectivement ca fait parti des softs qu'on aime bien avoir sous la main en cas de pépin :-).

Répondre à Zx-81@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Table de partitions effacées
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens