Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai 2méga et je Dl a 17ko !!! Pourquoi ???!!!

j'ai 2méga et je Dl a 17ko !!! Pourquoi ???!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai 2méga et je Dl a 17ko !!! Pourquoi ???!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila alor je suis ché wanadoo avec mon 2 méga depui une semaine et voila mon probleme jenvoi (upload) a 88ko/s (maintenant) et souvent je tourne a 150 ko/s.... etc.. pk ?
est ce le bon débit ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan ton debit logikmen devrait etre de 256ko/sec.
c'est tout a fait pas normal

Répondre à baalauam

comment y remedier ?

Répondre à Mohax

tu es a combien du dslam?????????

Répondre à jackfabrice

euhhh ??? de quoi tu parles la ?
le DSLAM je vien de le voir sur l'article de l'ADSL 2+ chez Free..
je ne voi pas trop de quoi tu parles

Répondre à Mohax

Je vois aussi que tu UP à 88ko/s !!!!

Alors que l'offre wanadoo 2048 c'est pour un up de 128kbps (=16ko/s) donc il doi y avoir une erreur quelques part (mais ca reste un bon compromis si c'est exacte)

Répondre à Cool@IDN

Citation :

Cool a écrit :
Je vois aussi que tu UP à 88ko/s !!!!

Alors que l'offre wanadoo 2048 c'est pour un up de 128kbps (=16ko/s) donc il doi y avoir une erreur quelques part (mais ca reste un bon compromis si c'est exacte)

je piges rien du tout

Répondre à Mohax

Digital Subscriber Line Access Multiplexor.multiplexeur situé dans le central téléphonique et réunissant plusieurs lignes DSL pour les connecter au tuyau d'un fournisseur.il y a un certains nombres de km pour que tu puisses avoir un debit maximum sinon ds le cas contraire tu auras un affaiblissement de ta ligne

Répondre à jackfabrice

oui et ??
en faite je ne pouvais pas avoir l'offre 2048 je ne pouvais l'avoir que sous reserve, c'est ce dont j'ai fais

tou marcher bien tout conten de l'avoir et tout la je retelecharge un autre fichier "msn messenger" et je suis sou l'UPLOAD du 512 !!! a 44ko regarder par vou meme :
[img align=left]http://keepi.free.fr/1098642842.jpeg[/img]

Répondre à Mohax

he ben voila je pense c'est que le probleme c'est sa;demai ntu seras en 2048 2 jour apres en 1024
;-)

Répondre à jackfabrice

je commence a en avoir marre !!
msn ne veu plu marcher il me dise "dépanner" ché pas quoi ca me soule et je retelecharge avec firefox la et ca me Dl a 27 :

http://keepi.free.fr/1098643088.jpeg

Répondre à Mohax

Sérieu !!!
comment ca pourquoi ca me le fait ??

Edit : j'en suis a 12 ko la !!! :'(

Répondre à Mohax

Heuu je crois que tu melanges UPLOAD et DOWNLOAD mon peti bonhomme =)

Download = recevoir
upload= envoyer

Hors ton débit c'est en download la...

Répondre à HaKaN@idn

ouai je sais tou ca mais quand je telecharge j'envoi nan ?
et alors pourquoi je sui a 8 ko (Maj) mtn sur IDN en train de telecharger (Download)

et upload c'est quand ?

Répondre à Mohax

solution ??
explication ?? svp pourquoi on me dit que un jour je serai en 2048 et l'autre en 1024 etc... et aujourdui en quoi 56 k !!
c'est une arnaque ?

Répondre à Mohax

upp !!!!!
svp !
et pourquoi msn ne veu plu marcher ? ca ne veu plu me connecter

Répondre à Mohax

Jai wanadoo et les debits sonts pourtants bons !

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432/160

soit 304/20 ko/s

Répondre à btman

bon regarde ce que ca donne dans les propriété de la connexion sachant que j'ai redemarer depui ta leur et donc déconnecter :

http://keepi.free.fr/1098645219.jpeg

Répondre à Mohax

ok j'ten remerci, voila les résultats !:

Citation :

Votre ligne :

1088 Kbit/s

133.3 Ko/s

Répondre à Mohax

c'est résultat de 1024 k ça

Répondre à Dj_Froustyle

put*in c'est pas vrai avec le 2048 j'ai des résultats de 1024 purée !!! ca m'enerve et tou ca c'est parce que je suis loin du serveur de Wanadoo ?

Répondre à Mohax

Regarde déjà si c'est pas la ligne qui m€rde

Si tu veux des infos sur ta ligne -> http://www.degrouptest.com

et en plus si ton fai ténerve tu pourra regarder pour en prendre un autre :-D :-D

Allez @+
:chance:

c'est quand même bizar moi ca va a 255 en dl et 16 en up :langue:

Répondre à sam-y

Citation :

Si tu veux tester ta bande passante : Test de Bande Passante

C'est pas très précis ça parce que j'ai tester et ca me met juste en dessous du 1.5méga et pourtant je download et upload avec une vitesse de 2méga

:arf:

Répondre à sam-y

Salut,

SI tu veux un test assez fiable -> http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
Sinon passes un ptit coup du logiciel TCPOptimizer... ça peut améliorer ton download.
Et enfin si tu peux postes le premier tableau en haut à gauche du résultat de www.degrouptest.com

Répondre à alarik@IDN

C'est peu être tout simplement le serveur sur lequel tu télécharges qui sature et qui limite le débit...

Simple hypothèse ;-)

Répondre à AngelEyes2

Citation :

AngelEyes2 a écrit :
C'est peu être tout simplement le serveur sur lequel tu télécharges qui sature et qui limite le débit...

Simple hypothèse ;-)

il y a ça !

La distance du DSLAM (comme déjà dit dans ce topic)
les pertubartion éléctromagnetic (aussi chez toi ! proximité de la TV ...)!

et suivant le taux d'occupation du DSLAM aussi !

Ce n'est en tout cas pas une arnaque car c'est un débit maximum le 2048. le débit minimum garanti se trouve vers 128 (dépend des fournisseurs et de l'offre, je ne connais pas le détail de wanadoo. Relit ton contrat )

Répondre à sebseb01@IDN

enfaite, apres un mur passage qui ma fait apprendre beaucoup de choses....

quand tu telecharges tu nenvois rien donc en aucun cas ca ne te genes
et puis cest apres expliquation du service de Wanadoo que jai compris :

le telechargeur de FireFox nouvre qu un port
Internet Download Manager, Download Manager et les autres FlashGet... en ouvrent plusieur, voila pourquoi tu descend en debit alors que les autres en ouvrent pleins et ils telechargent tous pour atteindre ta vitesse maxi

jvais prendre la Freebox prochainement (dans 1mois) et jespere ne pas avoir de problemes

Merci a tous, bonne année et bonne soirée

Répondre à Mohax

A ce propos, je suis chez Alice (non-dégroupé, raccordé en Wi-Fi), et que je fasse mire-adsl ou le test de zdnet, les résultats sont les mêmes: ça varie tout le temps! En quelques minutes j'ai fait presque dix tests, qui me disent un coup 400Kb, un autre 2600 Kb! Là je prends les extrêmes, mais globalement je suis entre 1200 et 1900 en moyenne, est-ce normal?

Répondre à Cyd07

DESOLE DOUBLE POST

Ps: au fait, mon max est maintenant 4123 (min 231!)...

Répondre à Cyd07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > j'ai 2méga et je Dl a 17ko !!! Pourquoi ???!!!
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens