Ma premiere fois ?
Forum Sexualité : Ma premiere fois ?
Voila jai 14ans sa fei plus de 1 ans que je sui avec mon copain et on voudrai faire notre premiere fois nous avon deja eu des caresse mais il ne ma jamais doigter ...
Jai peur de la douleur et de comment sa va se passer .
Aider moi svp
Ça va peut-être te paraître "rabat-joie" mais 14 ans me parait un peu jeune...même si tu es depuis longtemps avec ton copain...
Lorsqu'on veut vraiment faire l'amour, il faut être prêt.
Ce qui compte avant tout, ce n'est pas de faire plaisir à l'autre en lui disant "ok on va le faire", mais d'être vraiment prêt.
Pour ça, pas 36 000 solutions:
http://www.e-sante.be/on-pret-amou [...] 1-7459.htm
Ne tiens pas compte du premier conseil (c'est un site belge, donc loi belge), et tiens bien compte des suivants...
Bonne chance !
Répondre à thedarklord
| oceannedu57 a écrit : Voila jai 14ans sa fei plus de 1 ans que je sui avec mon copain et on voudrai faire notre premiere fois nous avon deja eu des caresse mais il ne ma jamais doigter ...
|
C'est que tu n'est pas préte tous simplement attend un peu encore à 14 tu as encore toute ta vie pour le faire.
Répondre à bonbontueur
je me suis trompé excusez moi nous avons tou les deu 15ans jvoulé dire ke sa fei depui ke jai 14ans ke je suis avec
Ça ne change pas le fait qu'il faut être prêt
Répondre à thedarklord
Je me sens prête j'ai juste peur de la douleur...
Il ne faut pas penser à la douleur, sinon tu bloqueras direct, et là ça fera vraiment mal.
Le tout est d'être parfaitement "complice" avec ton copain pour qu'il n'y ait pas de peur, ni de douleur. Et ne négligez surtout pas les préliminaires, également. Il vaut mieux y passer plus de temps que la pénétration que prendre le risque d'avoir mal.
Mais tant que tu as peur, c'est que tu n'es pas prête, désolé.
Et 15 ans, c'est toujours un petit peu trop jeune, m'enfin faites comme vous le sentez.
Répondre à thedarklord
C'est mes copines qui me disent que ça fait mal alors je les écoute et j'ai peur ..
Merci de tes réponses
Ca ne fait pas mal.. C'est juste que comme les autres l'ont dit, il faut que tu sois prête.
Tu vois, si tu te dis "Je vais avoir mal", même au moment où vous décidez de le faire, tu va completement bloquer ! Et lui, en voy
Faute de frappe pardon. Et lui en voyant ça il va surement aussi bloquer.
Tout un blabla pour te dire, de ne pas forcément écouter tes copines, chaque femme est différente, et que si elle ont eu mal, ça proviens peut etre du fait qu'il n'y a pas eu d'humidification .. vaginale. Prend en compte les préliminaires, le plus important. Bonne chance a toi.
| oceannedu57 a écrit : nous avons tou les deu 15ans jvoulé dire ke sa fei depui ke jai 14ans ke je suis avec |
Euh...Tu en est sur ?
Répondre à bonbontueur
Bonbontueur n'a que 15 ans ?
Je voulais dire si elle est sur de que elle est avec son gars depuis 14 ans alors quelle n'as que 15 ans ?
Répondre à bonbontueur
t'as 14 ans .. alors
Dit toi que cela va etre horrible,, le plus mauvais jour de ta vie .. tu va souffrir comme jamais..
A moin que tu attende un peut (tu me remercieras un jour)
Message édité par keo-tachikoma le 19-10-2009 à 22:43:18
Bonsoir,
je suis d'accord pour l'âge, c'est un peu tôt, mais bon vous faites ce que vous voulais.
Tout ce que je peux te dire c'est que les préliminaires sont la base pour un passage sans douleur.
Et je cris haut et fort, qu'il faut toujours prendre le temps de faire les choses bien. Donc pratiquer les préliminaires
encore une bonne année, ça aide a mieux ce connaitre sur le plan sexuel et tu verra un jour ça se passera tout seul sans bobo
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Bonne soirée.
Bonjour,
pour ce qui est de la douleur, c'est aléatoire je dirais. Certaines filles ont mal, d'autres non. La raison peut être multiple : trop stressé, peur de mal faire, de pas être à la hauteur... => mal, donc pas top.
Après le partenaire y est pour beaucoup. Si il sait déjà être doux, attentif à ce que tu ressens, patient, qu'il prend le temps de te "préparer", et qu'il te met en confiance, il y a plus de chances pour que tu n'aies pas mal et qu'au contraire, ce soit plutôt agréable (par contre, toutes celles qui te diront "c'était génial" c'est dans 95% de cas un gros mensonge, parce qu'il y a toujours une petite douleur et, comme c'est quelque chose de nouveau, on en profite pas à fond la première fois).
Après je te dirais que c'est comme la sodomie. Tout le monde dit "ça fait mal", mais au final, toutes celles avec qui j'ai discuté et toutes celles que j'ai connues (là ça fait genre je couche partout mais bon...) n'ont pas eu mal. Et pour certaines, c'était la première fois.
Conclusion : fais le si tu es prête, détends toi, mais surtout si tu veux arrêter, n'hésite pas à dire STOP !
Répondre à bosco@idn
Ne les écoute pas si tu es prête fonce ! Mais le fait que tu aies peur de la douleur montre peut-être que tu l'es pas ! Ca doit venir tout seul, au fur et à mesure de vos moments d'intimité ! Un jour l'envie va être plus forte que la peur ça signifiera que tu es prête! L'âge n'a pas d'importance! On est pas forcément plus prête à 20ans qu'à 15ans ça dépend de l'expérience de chacun! Moi par exemple j'avais eu peu de relations et aucune sérieuse! Ma 1ère fois était le coup d'un soir je le regrette! Il faut que ça reste un bon souvenir et ça va avoir un impact sur toute ta vie sexuelle future! Une très mauvaise première fois peut entrainer des blocages par la suite. Pour la première fois, tu peux avoir mal! Mais si c'est le cas c'est souvent que tu est trop stressée ou que le mec s'y prend mal! Il faut réunir toutes les conditions pour être le plus détendus possible! Sache que la première fois est rarement top, souvent une déception quand tu découvres que "c'est juste ça", le plaisir et le goût pour le sexe vient par la suite! Bon courage te prends pas la tête tout le monde en passe par là !
Dites, une question qui n'a rien a voir, il est où le bouton "Valider votre message" quand on voit envoyer un message a quelqu'un ? --' Il ne s'affiche pas chez moi !
Tu utilises Internet Explorer, je suppose ??
Utilise Mozilla Firefox, il est mieux ^^
Répondre à gaara no suna
J'parlais du site en fait..
En tous cas, utilise Firefox, c'est le meilleur
.
Pour envoyer un message privé ? Ce n'est pas "Valider votre message" mais simplement "Valider". Si tu ne vois pas l'image du bouton, ré-actualise la page.
Répondre à thedarklord
Je sais que tu parlais du site, c'est pour ça que j'ai dis ça.
Moi, j'utilise Firefox le bouton Valider s'affiche, j'ai testé avec Explorer et il ne s'affiche pas ^^. Cela vient sûrement de ton navigateur
Répondre à gaara no suna
Surtout si on a le piètre Internet Explorer 4.0
[EDIT for gaara] Alors, prends Firefox
Message édité par thedarklord le 21-10-2009 à 17:29:43
Répondre à thedarklord
lol, Moi j'ai la 6.0, mais de toutes façon je ne l'utilise pas donc pas besoin de la 8 ^^
Répondre à gaara no suna
| Anonyme a écrit : Ne les écoute pas si tu es prête fonce ! Mais le fait que tu aies peur de la douleur montre peut-être que tu l'es pas ! Ca doit venir tout seul, au fur et à mesure de vos moments d'intimité ! Un jour l'envie va être plus forte que la peur ça signifiera que tu es prête! L'âge n'a pas d'importance! On est pas forcément plus prête à 20ans qu'à 15ans ça dépend de l'expérience de chacun! Moi par exemple j'avais eu peu de relations et aucune sérieuse! Ma 1ère fois était le coup d'un soir je le regrette! Il faut que ça reste un bon souvenir et ça va avoir un impact sur toute ta vie sexuelle future! Une très mauvaise première fois peut entrainer des blocages par la suite. Pour la première fois, tu peux avoir mal! Mais si c'est le cas c'est souvent que tu est trop stressée ou que le mec s'y prend mal! Il faut réunir toutes les conditions pour être le plus détendus possible! Sache que la première fois est rarement top, souvent une déception quand tu découvres que "c'est juste ça", le plaisir et le goût pour le sexe vient par la suite! Bon courage te prends pas la tête tout le monde en passe par là ! |
Merci de tes conseille
Merci les gens
Salut oceane du 57 j'ai juste un conseil a te donner n'ecoute pas les gens qui te disent qu'a 15 ans cest trop jeune parce que je l'ai fait a 15 ans avec ma copine et ca faisait depuis 6 mois que j'etais avec elle. Resultat on est devenu vraiment complice et on a fini par se marier. on avait 20 ans quand on c'est marié et c'est la femme de ma vie il n'y a aucun doute.
Et je pense que le declic a eté le passage a l'acte. voila tu c'est tout de ma vie
Répondre à math34270@IDN
alor c vrais que 14ans c jeune, moi j'ai eu mon premier rapport à 16ans et demi mon copain en avai 21( on est toujour ensemble d'ailleur ), cela fai mal c vrais mais sa passe vite car le plaisir vien apré et pui le fai de ne fair qu'un avec l'homme que tu aime aide beaucoup. sa va saigné aussi, donc protège bien les drap sa peu être deux goute comme un fontaine ^^ et pui perso quand on ai prete sa vien tous seul, t'y pance même pas. par exemple tu rigole avec ton cheri dans sa chambre ou la tienne un bisoux ou deux et la température monte, sa c être prète. pas te dire: bon demain a midi je fait l'amour... prend ton temp quand sa arrivera tu le serra
Répondre à lady-du74
Oui , nous deux l'avons jamais fait alors j'ai peur de mal faire ..
| oceannedu57 a écrit : Oui , nous deux l'avons jamais fait alors j'ai peur de mal faire .. |
c simple! si tu veu que jte donne des conseil: tigresse-du74@hotmail.fr c mon msn c plus simple et pui jpourai te donner pl'un de tuyo
chui une experte du sexe
Répondre à lady-du74
D'acor je te rajoute
| lady-du74 a écrit : chui une experte du sexe |
Fais gaffe à ce que tu dis, parce que sortit de son contexte, ça veux dire tout autre chose
Sinon Océanne, fais comme tu le sens, c'est normal de poser des questions quand on ne connait pas. Mais n'oublies pas que tu peux et que tu dois dire "non" ou "stop" si tu en as envie, et que quoi qu'il arrivée, tu n'es obligée de rien.
Répondre à bosco@idn
| bosco@idn a écrit : Fais gaffe à ce que tu dis, parce que sortit de son contexte, ça veux dire tout autre chose |
oups dsl j'avai pas vue sous cette angle là
Répondre à lady-du74
moi je te dis lache toi et fais toi plaisir
Répondre à math34270@IDN
tu sais la premiere fois que je l'ai fais j'avais 15 ans au début je me suis retrouver avec mon copain je voulais pas le faire mais lui il avais vraiment envi alors pour lui faire plaisir je l'aii fais sa a pas durer lontemps parce que je me suis bloquer et sa ma fais mal !! je regrette aujourd'hui d'avoir voulu aller trop vite avec mon copain ...il ma largué 1 semaine après alors comme conseille je te dis de prendre ton temps le fais pas pour lui faire plaisir vas pas tout gaché avec lui juste pour une histoire comme sa ...si il t'aime il prendra le temps avec toi
Répondre à Xx-incOnue-xX
Jolie remontage !
Répondre à bonbontueur
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.