Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai un prob avec norton internet security
Mot :    Pseudo :           

bonjour. qd internet security est activer je ne peux pa me conencter a msn qd je le desactive je peux me connecter. j'ai vu ds ce forum meme que cété du a mon pare feu.Il a été di aussi qu'on pouvait regler le pare feu mais comment faire? car qd je veux aller ds les options de norton internet security il me di que j'ai pa assez de privilége pour y acceder. que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de la daube internet security :-D

Répondre à jackfabrice

c la celle chose que j'ai :(

Répondre à duck@IDN

est ce que le logiciel tu l'as acheté????????ou piraté ;-)

Répondre à jackfabrice

wi change de logiciel. c'est mieux moi pour mon fiirewall j'ai zone alarm qui lui est gratuit + tu rajoute un antivirus comme avg qui lui aussi est gratuit et pas mal

Répondre à baalauam

lol pas assez de privilège ? :ptdr: excellent !
T es en session administrateur ? si non, vas sur le mode administrateur et règle ton pare feu. sinon démarre en mode sans échec, la t auras le choix entre ta session et une session administrateur, essais de le règler de là.

Si ça ne venait pas à marcher, je te conseille de télécharger kerio, un bon pare feu, gratuit en plus

Répondre à MaxGix

bein moi j'ai internet security et aussi norton antivirus

Répondre à duck@IDN

Citation :

duck a écrit :
norton internet security

le voila le problème :mdr:

Moi aussi j'ai eu ce probleme un certain temps, et kaspersky et zonealarm m'ont sauvé.

Répondre à PIKACHU@IDN

desinstalle ton pare feu et installe kerio comme t'a dit precedemment magix et pour ton anti virus tu crains :-?

Répondre à jackfabrice

lol la meme config que toi l'ami

Citation :

Pikachu a écrit :
[quote]
duck a écrit :
norton internet security

le voila le problème :mdr:

Moi aussi j'ai eu ce probleme un certain temps, et kaspersky et zonealarm m'ont sauvé.[/quote]

Répondre à baalauam

Bon essais quand meme de résoudre ton problème, surtout si t as acheter les licences

Répondre à MaxGix

d'accord les gars merci je vais essayer et je vous tien au courant :-)

Répondre à duck@IDN

Mais nan !!
Norton est bien !!Je l'ai !!
Faut juste bien le configurer ;-)

Répondre à Cyberdark

salut...n'ecoute pas ceux qui disent que norton est daubesque.l'antivirus est dans la moyenne et le pare-feux est top.double clique sur la boule verte /pare feux personnel/configurer/onglet programmes puis tgu fais defiler les prog jusqu'a MSN et tu modifie l'acces...ça devrait resoudre le probleme.

Répondre à syntaxerror@IDN

je peux pa afficher tt ce que tu me di qd je vais sur pare feux y a rien a coter je suis pa dmin en faite pourtant avant je l'été

Répondre à duck@IDN

http://web.tiscali.it/winzozz/kerio.jpg

Une solution radicale et performente, si tu n as toujours pas reussi à résoudre ton problème, revend ton ancien firewall (avec la licence biensur) et adopte celui la.
Kerio, parceque vous le vallez bien

Répondre à MaxGix

mais le probleme c que j'ai reinstaler internet security mais je suis tjs pa admin je comprend pa ?? :-o

Répondre à duck@IDN

Tu es sur que tu n as pas d autres sessions sur ton pc ? si c est le cas... va falloir que nous mettions en doute la façon dont tu t es procuré norton internet security .... :-? :-D

Répondre à MaxGix

non je n'ai pa d'autre session sur mon pc

Répondre à duck@IDN

comment est ce que je pourrais etre admin sur internet security?

Répondre à duck@IDN

Formate, et n'installe pas Norton , prends d' autres

firewall indiques ci dessus . :-D :-D

Répondre à Natlus
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > j'ai un prob avec norton internet security
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens