Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > camescope numerique ?

camescope numerique ?

Forum Appareils multimedia : camescope numerique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'hesite entre ces 2 camescopes, lequel faut mieux le cout que l autre?
le hc 85 avec ses 1.21 M de + et ses 280€ vaut il mieux ou pas que le hc40 sachant que mes films dv seront transformer en dvd par la suite pour etre regarder sur des tv standart (style ecran 80cm)
je dois l'acheter demain ou mardi donc je voudrais etre sur pour ne pas me planter

DCR-HC40 673€
Caméscope numérique MiniDV - Capteur CCD Super HAD 1 MégaPixel - Résolution 1512 x 864 pixels (photo) - Optique Carl Zeiss Vario-Tessar- Zoom optique 10x et numérique 120x - Ecran tactile - USB - Memory Stick Duo

DCR-HC85: 950€
Caméscope numérique MiniDV - Capteur CCD Super HAD 2.11 MégaPixels - Optique Carl Zeiss Vario-Tessar - Résolution 1600 x 1200 pixels - Zoom optique 10x et numérique 120x - Ecran tactile - USB - Memory Stick Duo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > camescope numerique ?
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens