Comment est il possible de supprimer sur C: des fichiers en acces refusé. je suis avec Windows XP pro. J'ai essayé de démarrer avec le dos, mais je ne peux toujours pas effacer les fichiers.
je suis coincé avec regedit sur des registres que je ne peux pas non plus supprimer. mes dificultés ont été générées par l'installation de Mcaffee Security, aprés une désinstallation de viruscan.
essaye de faire ctrl-alt-supr tu ferme explorer
ensuite tu fais nouvelle tache et dans la fenetre de l'explorateur tu cherche ton fichier, une fois trouver tu fait un clique droit dessus et suprimer.
Si ce sont les fichiers de restauration que tu veux effacer, il suffit de desactiver la restauration d'effacer les fichiers et de reactiver la restauration.
J'ai déjà supprimer le mode restauration. Démarré en mode sans echec. Il ne m'est pas possible de modifier les attributs du répertoire et des fichiers de même que supprimer les clé de registre. merci
Pour les fichiers résistants, ou résidants (au choix) prends CopyLock, ça marche...
Il te vire les fichiers utilisés avant d'être utilisés, eu demarrage...
Très efficace et léger Pour seulement 99...Ah non, c'est gratuit... :-D
Cependant, je te déconseille de supprimer des fichiers système...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.