Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente PC
Vente PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars,j aurais bien voulu savoir a quel prix je peux vendre mon PC.

c est un Amd xp 2.0 ghz,carte mere Gygabyte (agp 8X),HDD 40,512DDR,graveur LG 40X,cdrom 52X,ecran 17',imprimantes Hp deskjet 710C,volant sidewinder a retour de force,Clavier et souris Microsoft optique sans fil

Le pc a moins d un an.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais entre 4000 et 5000 F

pas plus

Répondre à Qwack
- 0 +

c est quoi comme ecran ??? un plat ??? parceke si s en est un ca monte legerement.....

Répondre à Gyle

il a raison, si c' est un écran plat, monte un peu sinon laisse le prix à environ 5000Fr je pense ( dsl j m y fais aps encore à l euro lol ) et au pire baisse un peu mais te laisse pas avoir non plus. lol

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

moi les gars je vend un pc composer de atlon xp 2800+ , 1go ddr , ati 9800 pro , 120go , dvd et graveur pour moin de 800 euros donc voila si ya des interesser sur paris bas contacter moi a c3t_snake@hotmail.com
Pour plus de details sur la config du tonnerre ;-)

Répondre à osx

une config comme ça, je connais les filières hein ...

Répondre à lissyx
- 0 +

Alors si tu pense a tomber du camion tu y est po du tout je suis tout ce qu'il y a de plus honnete et j'ai differente facture des composant ht dans different magasin ............ donc voila si interesser me contacter

Répondre à osx

salut tous
cava bien??

au fait moi je suis interessé ke par de la RAM en DDR sinon comment on conné la memoire max que peu supporter un port??? parceke si mon PC veu pas d'1 barette de 512 je suis dans la merde si j'achete

Répondre à Rainbow@IDN
- 0 +

jvend le pc complet en plus ya tout pour jouer dans la config

Répondre à osx

tu permet, je conserve mes doutes ...

Répondre à lissyx

c' est vrai qu' il faut avouer ke c' est vraiment très peu chère pour un PC avec cette config là... avou quand même que c' est bizar pour nous...

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

oui je peut le croire mais vous savez moi je demenage donc je ne vais po la vendre des miles et des cents et j'ai envi que qqun puisse ne profiter sans qu'il est a debourser des mille et des cents voila mais oui je comprend tout a fais je demande la meme chose quand il y a des jeux vraiment po cher mais bon voila donc je le vend po cher parce que j'ai besoin de le vendre vite !!!! mais tout est de surcouf ou montgallet ! voila

Répondre à osx
- 0 +

t as des photos de la bete stp???? et des factures pour calmer les doutes.....lol

merci

Répondre à Gyle

Si tu vends ton pc athlon 2800xp avec une ATI radeon 9800 a 800 euros permet moi de te dire que c est deconné.Un pc comme le tien dans le commerce vaut 1600 euros environ.Moi pour mon pc j avais envie de le vendre justement entre 4000 et 5000 F et apparemment c est une bonne fourchette de prix.
Enfin tu fais ce que tu veux mais vendre un tel pc a ce prix,c est de la folie.Tu y perds bcp trop.(A moins que le pc soit tombé ....mais tu as dis que non donc.)
Enfin merci les gars de m avoir repondu.
thx 8-)

Répondre à patrice419

Il y en a qui ont malades de vendre des ordinateurs qui sont encore au top !

Répondre à dididelille

c clair quand même moi, j suis toujours ent rain de ramer avec un ordinateur trop peu puissant, et quand je vois que des gens ont un ordinateur aussi puissant et qu' ils le vendent si peu chère... dommage que j' ai aps beaucoup d' argent moi lol

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

lol ouais c klr mais moi il fo que je me trouve un acheteur vous pensez que c trop chere ? parce que ya personne qui ve :-o Erf Pourtant moi ca tourne bien [img align=left]C:\Documents and Settings\OsX\Bureau\Sans titre.JPG[/img]

Répondre à osx

bah non j pense que ce n' est pas trop chère, mais bon moi si j' avais l argent c' ets possible que j verrai mais faut es sortir les 800€ d' un coup que même...

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

ouais mais je vend l'unoté centrale seule 700 euros donc je pense que sa vo le coup puis je fourni un ecran 15 pouce de depanage gratuis apres

Répondre à osx

ouai si c' est pas un mensonge c' est surement une bonne affaire, dommage que je n' ai aps l' argent

Répondre à ratus_sk8
- 0 +

bas alors la je peux te jurer que non lol mais tu voi je pose l'annonce partout et personne ve !

Répondre à osx

bah je te souhaite bonne chance alors, moi j peux pas j aurai du attendre noel car là, l argent ne viens pas facilement lol bon courage

Répondre à ratus_sk8

Ba franchement OSX si j'était sur Paris je te le prendrai tout de suite, et si qqun d'otre le voulait aussi je t'en aurai donnés jusqu'a 1 000 euros. Ca vaut 1500 euro ta config la :-o

Répondre à PoCk3T@IDN
- 0 +

Ouais c klr dommage :-D mais bon yen a dotre !

Répondre à osx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente PC
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens