Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en resaux internet sur ut2004

jouer en resaux internet sur ut2004

Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer en resaux internet sur ut2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
voila je recherche des joueur qui on la demo de ut2004 pour pouvoir jouez en resaux avec moi ou contre moi et pourkoi pas créee un clan ceux qui sont interesser laisse un message

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jsuis intérressé!!
Mais si tu veux fonder un clan... éssaie davoir la versione complete loL!!!

jte donne mon e-mail si tu veux jouer un jour ----> iam_ben@hotmail.com

Répondre à souldier

t cho pour jouer maintenent tien voila mon adresse msn vflorian65@hotmail.com

Répondre à warez@IDN

Jouez sur la démo, c'est franchement bete, tu loupes énormément de chose, ce jeu est .... Fatale

En ce qui concerne le clan, je serais super chaud, mais je tourne en 56k (pas le choix, merci FT).

Alors bon jeu,

Pi

Répondre à pigwada

ouai mes kan teme jouer ke en reso c bien
ta msn

Répondre à warez@IDN

re ceux qui on msn (plus pratique pour discuter) laisser vos adresse msn pour pouvoir se rejoindre sur certain serveur et cree un clan
merci :-)

Répondre à warez@IDN

o faite roxor gamers c'est fait que pour cree des clan pour counter et half life????

Répondre à warez@IDN

phoenix_striker@msn.com

mais j ai pas tres envie de payer un serveur...

Répondre à Anonyme

par contre comment qu'on fait pour se rejoindre? je veux dire, j ai beau donner ip et port, ça ne marche pas...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en resaux internet sur ut2004
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens