Tom's Guide > Forum > Hardware > avant l'achat d'une carte graphique: est ce que les x800 sont compatibles aec mo

avant l'achat d'une carte graphique: est ce que les x800 sont compatibles aec mo

Forum Hardware : avant l'achat d'une carte graphique: est ce que les x800 sont compatibles aec mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà avant d'acheter une carte graphique faut voir si elle est compatible.
soit je prend une 9800xt ds ce cas ya pas de problemes.
mais pour une x800 pro faut pas un port pci express 16x non?
j'aimerais savoir car moi j'ai une carte mere avec un chipset intel i875p donc je sais pas?
la x800 pro elle est bien au moins?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la x800 pro existe en agp =)

oui elle est bien lol..

Répondre à Titdav38

Non les x800 sont egalement vendu en port agp.
Apres elle est bien mais pour le meme prix je lui prefere la 6800Gt.
Mais ca c'est a ton de voir ;-) .

Répondre à Guitou@IDN

Moi je te conseil une X800XT ou PRO en agp beacuoup mieux pa rapport a la 6800GT

Répondre à Gmail

On va pas relancer un debat sur laquelle des carte est la mieux.
Mais en general sur des carte au de gamme elle ce valle presque toute et c'est souvent ton budget qui te fait choisir.
Et tu peut pas dire que la pro et la xt sont bcp mieux que la 6800gt parceque c'est faux.

Répondre à Guitou@IDN

Moi j'ai acheter une x800 xt de chez asus et be,n tjr pas reçu il en on plus c est le debordement trop de demande je vous jure commande depuis debut oct vous savez quand je l'aaurai 8-)

Répondre à pampaboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > avant l'achat d'une carte graphique: est ce que les x800 sont compatibles aec mo
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens