Pb avec doom 3, sa rame ....à mort !!!
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous !!
Alors , j'ai un gros , tres gros probleme !!
J'ai une config qui je dirais sans aucune prétention, n'est pas trop mal :
Pentium 4 , 2,6 Ghz
Carte graphique Geforce4 MX 420
1024 mo de ram
Et pi le truc c'est que sa rame beaucoups trop , meme en 640*480 !!!! et sa , sa me rend dingue !!
:-x , sa m'énerve trop !
J'ai largement la config et mon putain d'ordi rame trop ! Et sa le fait pas qu'avec doom 3(spellforce, Lords of everquest.... et plein d'autre !!)
Donc si y'a quelqu'un qui sait d'ou le probleme peut venir merci de me répoondre :-D !!!!!
Alors , j'ai un gros , tres gros probleme !!
J'ai une config qui je dirais sans aucune prétention, n'est pas trop mal :
Pentium 4 , 2,6 Ghz
Carte graphique Geforce4 MX 420
1024 mo de ram
Et pi le truc c'est que sa rame beaucoups trop , meme en 640*480 !!!! et sa , sa me rend dingue !!
:-x , sa m'énerve trop !
J'ai largement la config et mon putain d'ordi rame trop ! Et sa le fait pas qu'avec doom 3(spellforce, Lords of everquest.... et plein d'autre !!)
Donc si y'a quelqu'un qui sait d'ou le probleme peut venir merci de me répoondre :-D !!!!!
Autres pages sur : doom rame mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Benixkiller a écrit :
As tu mis les drivers de carte a jour?? Et puis une GF4 Mx 420 c pas tres top pour jouer a doom 3 :-?
C'est vrai que une GF4 MX420 c'est pas le top mais as tu désactiver le filtrage aniostropic, l'anti alising et la syncro vertical tu peux ganger beacoup de FPS en cas va voir ici c'est un tutotial pour gagner des fps a doom 3
Si doom3 rame sur ta config meme tout au mini en qualité graphique (ce qui est necessaire vu ta carte graph) c est que tu as un probleme quelque part, donc:
1) mise a jour des pilotes de la carte graph
2) nettoie ce qui est en fond de tache (Ctrl-Alt-Supp et t enleve tout ce qui n est pas necessaire pour jouer, genre emule)
3)verifie tes reglage dans le bios (avec 1024 de ram alloue 256 de ram a l agp)
4)passe un antivirus + antispyware
Si après tout ca ce nest pas mieux change de machine
1) mise a jour des pilotes de la carte graph
2) nettoie ce qui est en fond de tache (Ctrl-Alt-Supp et t enleve tout ce qui n est pas necessaire pour jouer, genre emule)
3)verifie tes reglage dans le bios (avec 1024 de ram alloue 256 de ram a l agp)
4)passe un antivirus + antispyware
Si après tout ca ce nest pas mieux change de machine
sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004447_test.ht...
il disent qu'il faut une carte 3D 64 mo, sa veut dire que la MX 420 elle est pas compatible avec direct X 9 parce qu'elle fait 64 mo
il disent qu'il faut une carte 3D 64 mo, sa veut dire que la MX 420 elle est pas compatible avec direct X 9 parce qu'elle fait 64 mo
Ma config :
-P4 3.0 GHz
-Ati radeon 9800 XT (driver: Catalyst v.3.8 puis apres v.3.9)
-512 Mo DDR PC3200
Pas de connexion internet (donc pas de logiciel style Emule ou autre qui prend de la ressource)
Doom3 je le faisais tourner en 800*600 et qualité des détails moyens !!
Vous trouvez ça normal ?
((Des jeux comme Unreal Tournament 2004 tourne en détails maximum resolution 1024*768 et ca ne rame pas du tout du tout !! )) :-P
-P4 3.0 GHz
-Ati radeon 9800 XT (driver: Catalyst v.3.8 puis apres v.3.9)
-512 Mo DDR PC3200
Pas de connexion internet (donc pas de logiciel style Emule ou autre qui prend de la ressource)
Doom3 je le faisais tourner en 800*600 et qualité des détails moyens !!
Vous trouvez ça normal ?
((Des jeux comme Unreal Tournament 2004 tourne en détails maximum resolution 1024*768 et ca ne rame pas du tout du tout !! )) :-P
Hé pi y'a bloodlines que j'attends qui a l'air d'etre terrible, je sais pas si vous connaissé
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011090.htm .... Ba je pouvais toujours l'attendre avec ma carte graphique !!
PS: comment on fait pour mettre des liens directe ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011090.htm .... Ba je pouvais toujours l'attendre avec ma carte graphique !!
PS: comment on fait pour mettre des liens directe ?
Au fait pour info, ma carte graphique Geforce 4 MX 420, quand je vais voir les propriété, sa me di que son emplacement c'est Bus PCI 1.
Donc a propos des ports AGP PCI, apperemment j'ai un port PCI nan ?Je peux donc prendre la GeForce 6600 GT - 128 Mo - PCI Express ? Est ce qu'elle fait pixel shader ?Merci pour votre aide !!! ;-)
Donc a propos des ports AGP PCI, apperemment j'ai un port PCI nan ?Je peux donc prendre la GeForce 6600 GT - 128 Mo - PCI Express ? Est ce qu'elle fait pixel shader ?Merci pour votre aide !!! ;-)
euuh !! lol !! nan c absolument sur, ce n'est pas du PCI-E que tu as ! lol.
Il faut que tu prennes une carte AGP.
si tu veux une preuve telecharge CPU-Z, installe le et va dans la section "MainrBoard" et regarde au niveau de "Graphique interface" et la tu verra.
Il faut que tu prennes une carte AGP.
si tu veux une preuve telecharge CPU-Z, installe le et va dans la section "MainrBoard" et regarde au niveau de "Graphique interface" et la tu verra.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon ordinateur bug et rame a mort
- ForumQuand je joue a BattleField 2142 mon PC rame a mort
- ForumMon ordi rame à mort et je sais pas pourquoi !
- ForumAzureus rame à mort
- ForumInternet Explorer rame à mort à chaque chargement...
- ForumPC RAM A MORT
- Forumpc qui ram a mort et qui s'eteint tout seul,virus ?
- ForumConnection alice qui rame a mort
- ForumGTA San Andreas Ram a Mort sur PC!!!!!!!!!!!!!!
- Voir plus