Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour lire ou copier des fichiers sur mon disque dur à partir d'un cd de

problème pour lire ou copier des fichiers sur mon disque dur à partir d'un cd de

Forum Hardware : problème pour lire ou copier des fichiers sur mon disque dur à partir d'un cd de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...problème pour lire des fichiers à partir de, mon lecteur/graveur cdrom et dvdrom, respectivement de marque sony et Toshiba.

le cd est long avant d'être accessible, une fois ouvert, je ne peux pas ouvrir les fichiers sur le cd et encore plus chiant, je ne peux pas les copier....ctrl..alt..supp...biensur les programmes ne répondent pas...

j'ai tenter de désinstaller / ré-installer....rien à faire...

ils lisent de la musique ou des dvd nikel, mais question récupération de fichiers pour ipmort sur le dur..a veut pas :-x !!

avez-vous une idée ?

merci D'avance

Mike

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaies de donner plus d'infos sur ta config type de PC et OS et date d'achat des lecteurs par rapports à l'ordi et dis s'il marchait avant d'etre HS

Répondre à doumbe_007

pas besoin de savoir plus.
pc sous xp,t'as chopé un virus qui t'a niqué des fichier system w32 et maintenant ton explorer windows déconne.
en fait c'est tout ce qui est fenetre windows pui plante.la seule solution est de réinstaler sorry.

Amitiée Néo 8-)

Répondre à Doryan
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour lire ou copier des fichiers sur mon disque dur à partir d'un cd de
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens