Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Icone de connexion dans un Dock

Icone de connexion dans un Dock

Forum Discussions Générales : Icone de connexion dans un Dock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je cherche à placer un raccourci vers ma connexion internet sur un dock (n'importe lequel, Y'ZDock, OD, ..)

Bref, je ne veux plus devoir passer par le menu démarrer, ni placer d'icône sur mon bureau. Je cherche quelque chose de plus fin, comme une docklet ou un truc du style.

Quelqu'un a une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourkoi pas mettre un raccourci d'IE sur le dock, et du coup, si tu clicque dessus, tu connecte automatiquement?

Répondre à Walid@IDN

Moi j'ai mis un lien dans "Lancement rapide" à côté de IE et j'ai désactivé demande du login, mot de passe et n° de téléphone. Comme ca en un clic j'accède au net :-)

Répondre à Dams

Normalement il te suffit juste de mettre ton navigateur en connexion automatique et tu met une icone explorer et c'est tout ! Pas besoin de faire un racourci direct !

Répondre à doumbe_007

Et ADSL Autoconnect, vous connaissez pas ?

Répondre à edgydog@IDN

Pour l'icône ie : je suis un utilisateur Mozilla ;-), et donc, la connexion automatique, ça marchera moins bien.

De plus, je suis développeur web. Si à chaque fois que j'essaie une page web que j'écris, le navigateur essaie de se connecter, ça va pas aller non plus.

Bon, temps pis, si je trouve pas de solution, on va créer soi-même sa docklet pour Y'Z Dock ;-))

Répondre à Ben__

moi j'y etait arrive en faisant un racccourcie vers un raccourci de ma connaction:-D... c'est a dire tu mets un raccourci de ta connection dans ton lecteur C:\ par ex.(=> C:\maconnection.inc ) et ds ton dock tu le configure pour qu'il ouvre ton raccourci (:"C:\maconnection.inc" )

Répondre à matthieu125
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Icone de connexion dans un Dock
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens