Problème à la piscine
Forum Sexualité : Problème à la piscine
Salut,
je voudrais savoir si vous aviez des conseil à me donner à moi et à mes amis... car l'on va bientôt avoir un cycle de piscine et l'on voudrais savoir des technique pour éviter l'érection. En plus qu'on est gâté en jolies filles en cours c'ets déjà dur de tenir lol, donc j'imagine les filles se marré devant un garçon à plein régime avec la queue qui dépasse! mdr
C'est quoi un cycle de piscine?
si c'est pas une course et bein met un short
Répondre à statik
on n'a pas le droit au short lol
C'est une piscine pour cyclopes. et ca veut des filles en plus
Répondre à Figatelu
si tu souffre d'erection en presence de tes camarades, tu es peut etre homosexuel. Parles en à tes parents.
Répondre à pastigo
Lol pastigo... erection en présence de camarade feminines
A part le gros sparadrap qui t'immobilise ton service 3 pièces, je ne vois pas de solution.
Répondre à Prunelle
ok lol merci
bah si les caleçons sont interdits, tu vas être en slip, ce qui règle généralement ce problème intempestif... quoique si elle est assez grande, elle pourrait même sortir du slip, et là, c'est pas la honte que t'auras, mais toutes les filles qui seront à tes pieds !
Hum LOL !
Franchement, si tu sent que ca vien... Pense à ta maman par exemple, heu la si ca continue... Complexe d'oeudipe tu connais? ( Je l'est mal écrit non? Oo... )
Moi ce que je ferais à ta place c'est que dès que tu commence à bander, met toi derrière tout le monde, essaye d'être discret.... Ou alors dit que tu veut allez au toilettes et.... AMUSE TOI ^^ !
Branles toi juste avant d'y aller.
OUla tu sait moi perso ca suffirait à rien, j'ai une sacrée libido....
!
Hmm branle toi plusieurs fois dès le matin !
Enfin le plus de fois possible avant d'y aller , après ça si tu bandes encore t'es un monstre !
Message édité par Sephiroth_SaMa le 03-02-2007 à 20:26:25
| koshie a écrit :
|
la sodomie de groupe, quoi... c'est ce que tu lui conseilles ?
Pensez à vos grands mères
[édit modérateur : Sms non autorisé, ta blague n'a fait rire que toi ]
Message édité par Prunelle le 03-02-2007 à 21:57:32
| totodu16 a écrit : mai toi un doi dan le cue tu va voire tu va debander mdr |
Avant de causer,on apprend l'ortographe,tout le monde te lit ici c'est du respect
et ta blague était nulle...
Passé ceci,c'est vrai que c'est assez génant,mais plus tu y penseras,pire ca sera!!!Et puis ce'st naturel
De plus,si la nature t'as naturellement bien gaté,ce sera un avantage
Heu je ne conseille pas la sodomie de groupe, enfin si toi et les gens de ta classe aimez ca...
Mais si tu est derrière on te remarquera moin, sauf si c'est deux mètre derrière tout le monde....
| Citation : mai toi un doi dan le c** tu va voire tu va deb**** mdr |
Il y en a je vous jure
!
j'ai deux solutions:
1:soit tu regarde les bonnes meuf a la piscine et tu bande comme un fou et tu peut passer pour un débile profond pervers ou passer pour un mec "normal"
2:soit pour ne pas bander tu regarde ta profs de nattation et ta bitte va devenir ptit (mais je n'est jamais vu ta profs pte qu'elle est...enfin voila) mais sous l'effet de l'eau froide plus l'effet de la profs tu auras l'air ridicule d'avoir rien entre les jambes ou soit ridicule de matter ta profs de nattation.
En bref fait toi une dispence de nattation.
A la piscine, t'es sensé nager, donc dans l'eau. On te verra pas bander.
Répondre à Grandefolle
S'il fait la planche je crains fort que oui
"mais nan , c'etait mon tube pour respirer sous l'eau...j'vous jure..."
| Citation : "mais nan , c'etait mon tube pour respirer sous l'eau...j'vous jure..." |
MDR !
Ben oui en fesant la plance tu va pas être discret....
Avoir un pénis c'est plein de soucis hein?
tu sais quoi?
bande. bande comme un salauds. bande et souris.
sois fier de bander. regarde le prof de sport droit dans les yeux et dis lui: "je bande monsieur. je bande et j en suis fièr"
je te conseille même de mettre un maillot trop petit.
bande et nage sur le dos.
bande bande bande et finis toi sous les douches.
koshie a écrit :
|
Répondre à koshie
Oups, désolé du flood, pas fait exprès pour le message d'avant, j'aurais pu éditer, mais... J'ai éditer celui la ^^'
Message édité par koshie le 04-02-2007 à 10:51:22
Répondre à koshie
N'y va pas à la piscine et dit que t'es malade alors !
De toute facon les filles vont toutes dires qu'elles ont leur règles pour pa aller a la piscine, donc vous serez qu'entre mecs
Je vois pas en quoi c'est la honte de montrer ses envies au grand public.. lâche toi, fais toi plaisir.
Heu les mec vous sortez d'ou?
Au collège et au lycée, ca reste, ils vont ce foutre de ca geule un moment avec ca....
Répondre à koshie
mdr, non non, ne vous lachez surtout pas!!
Prends un peu d'alcool avant ;-)
Comme coupe-erection ya pas mieux ;-)
MDR !!
Oui conseil lui la mort lente par l'alcool
!
Répondre à koshie
| Sephiroth_SaMa a écrit : S'il fait la planche je crains fort que oui |
n'importe quoi, c'est un périscope, c'est pour voir au dessus, quand on est en dessous, c'est pas un tuba, ( tu respire pas avec ta bite quand meme ?)
et hop
il ne réspire pas avec sa bite OK mes il a peur de trop réfléchire avec ces sa son probléme alort je n'est qu'un conseil a lui donner réfléchie pas fonce
Répondre à singemaniak
| Citation : Prends un peu d'alcool avant ;-)
|
mdr c'est une bonne solution mais risquerai de se négué
sa crain.le mieu tu t'en fou tu montre ta bite et soit fiere de ce que tu es.ou alors reste dans l'eau
Tu verras dans 40ans, quand il te faudra 3 ou 4 pillules bleues pour avoir un semblant de demi-molle, tu reliras ce topic la larme a l'oeil.
sinon, pougnes-toi un bon coup sur le best of de Akane Hotaru avant ton cours!
Apres un bon film de Hotaru, toutes les autes filles te paraissent moches a chier, et ca evite les accidents!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Sinon, il essaye la boueé
canard
| roosty a écrit : Prends un peu d'alcool avant ;-)
|
ben moi y faudrai que je prenne une super cuite
et en plus c'est pas garantie qu'elle reste au repos !
l'alcool me rend amoureux !
je pense que le mieux c'est de ce concentrer a fond sur la natation et l'effort physique ...donc dès que t'arrive à la piscine, tu plonge direct et tu fait des longueurs....
De toute façon dans l'eau bien froide elle tiendra pas 2 minutes.
met un bonnet en forme de gland,
les regards ne seront plus attirés sur ton pénis en érection
Pour son problème de tuba,
j'ai peut être une solution,
au lieu de la piscine, la patinoire plutôt
pas con, hein ? et hop hop hop
oué pas con mes il ne peut pas choisir sa c'est con par contre PS: rien a dire
Répondre à singemaniak
moi je veus bien être pour la sodomis de groupe a condition que c'est potable se qui se passe à l'avant
ps: je suis un pote de classe à LePquiPu
c'est vrai que l'eau froide sa te calmera c'est un bon remede contre sa merci la nature.
Tkt pas j'avais les meme aprehension cette année puis finalement j'ai pas bander (quelle gloire !) par contre un autre avait la pignole en feu et depuis on se fous de sa gueule dc soit sur de toi !
Et surtout pense piscine et pas filles !!!!
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.