Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossibilité de lancer l'installation de Microsoft Windows Xp Professionnel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai voulu installer une MDK 10.1 tout en gardant mon Win XP Pro. J'ai du redimenssionner mes partitions donc pour faire de la place à Linux. Sur la dernière partition (ma partition de sauvegarde), ça a boggué, et ça a donc merdé...

J'ai repris, et réussi tout de même à installer ma Mandrake, même si je ne peux plus redimessionner ma partition de sauvegarde (failed resize avec l'utilitaire Mandrake dans l'installation)

Une fois installé, LILO ne se lancer pas... apparement à cause du boggue des partitions. J'ai viré ma partition windows (en fait là je me rappel plus pourquoi j'ai fais cette annerie) et mis Linux dessus, et ô grand mircale, ça fonctionner.

Sauf qu'évidemment, je suis désireux (enfin pas vraiment pour moi plutot pour les quelques autres utilisateurs du Paicai) d'avoir un XP sous la main, MAIS que monsieur le CD d'installation il a vraiment pas l'air de vouloir cohabité avec Nunux... Je met le cd, 'appuyez sur une touche' ; j'appui sur une touche : 'Détection du matériel' et PAF... écran noir, le lecteur se ralenti puis s'arrette, rien ne vient...

Un ami m'a suggéré qu'il fallait un espace pour que Win puisse placer ces fichiers d'install, ce que j'ai fais, sans que ça ne change les choses...

Avait une idée de la source du problème ? Une solution ?
Merci beaucoup d'avance.

Tchusss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous , fo redemarrer de zero : reinstaller

Windows XP Pro , puis ensuite ta Mandrake 10.1

:-D :-D

Répondre à Natlus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossibilité de lancer l'installation de Microsoft Windows Xp Professionnel
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens