Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème après désinfection du virus Win32.Spybot.Worm

Problème après désinfection du virus Win32.Spybot.Worm

Forum Sécurité - Virus : Problème après désinfection du virus Win32.Spybot.Worm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
je viens de parcourir le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, d'où ce post.

Je possède un pc portable équipé d'un processeur intel centrino, pc qui a été infecté par le virus Win32.Spybot.Worm il y a 1 mois environ. J'ai pu l'éradiquer grâce à Bit Defender (très critiqué ici d'ailleurs, je le retiens pour plus tard) mais depuis mon pc rame complètement (1 minute pour lancer Word, 2 min avant qu'une impression soit prise en compte, logiciel qui se bloque, ...) et en plus je n'ai plus qu'1h30/2h d'autonomie au lieu des 6 heures initiales (le PC a 11 mois).
Si qqn a une solution ou des propositions,je suis preneur ...
Merci d'avance,
Lolepops

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement je suis dans le même cas que toi et si quelqu'un te réponds je serais ravis de profiter des conseils pour mon ordinateur.
Salut cath

Répondre à catlana

j'ai creé un sujet sur le meme virus en meme temps, que les admins ne m'en veuillent pas, je ne pouvais le voir pendant que j'ecrivais mon pb

AIDEZ-NOUS ! :-(

Répondre à luz@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème après désinfection du virus Win32.Spybot.Worm
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens