Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
J'ai acheté Call Of Duty en français il y a a peu prés 6 mois et la un copain m'a preté Call of duty l'expansion mais c'est en anglais est ce que ca va marcher quand même?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, sauf si tu appliques un petit patch dispo sur le net (enfin je l'ai pas essayé le patch, donc je garanti rien, ca consiste en gros a renommer un repertoire uk en fr ou un truc du genre).

Par contre l'addon anglais sur la VF sans rien faire, tu vas avoir des menus bizarres et ca marchera pas, ca c'est sur :-( (je l'ai vu dans pleins de forums).

Répondre à Zx-81@IDN

Tu ne perds rien à essayer, sauf du temps puisque si ça marche pas, tu vas devoir te retapper l instalation :-D

Mais moi j avais la meme chose avec le jeu medieval total war et son ad don, le jeu était en français et l ad don en anglais et ça marchait très bien, juste que quand je jouais c etait en anglais...

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens